bon lipo recu

et cet aprem' je vais à Genève pour passer à Promodélisme, prendre des scratchs, une couronne de 48T et p-e un pignon de 10
un grand merci a eux d'ailleurs pour leur professionnalisme

et ensuite .....ben ce sera tout bon je pense !!!!

c'est des bonnes nouvelles çaThe Dude a écrit :et encore Kaneda pense le refaire en 8mm !!!!![]()
bon lipo recu, cardans prêts (chez Kaneda)
![]()
et cet aprem' je vais à Genève pour passer à Promodélisme, prendre des scratchs, une couronne de 48T et p-e un pignon de 10
un grand merci a eux d'ailleurs pour leur professionnalisme![]()
et ensuite .....ben ce sera tout bon je pense !!!!![]()
![]()
le bitume?tarataya a écrit :une video (pour voir le bitume voler)
ouai mais non la terre vole facilement pas le bitume.donc le bitumesoyann a écrit :le bitume?tarataya a écrit :une video (pour voir le bitume voler)la terre tu veux dire, parce qu'un MT sur le bitume....
va sur http://www.petitRC.com ils font de la piste sur bitume dans se forum...tarataya a écrit :ouai mais non la terre vole facilement pas le bitume.donc le bitumesoyann a écrit :le bitume?tarataya a écrit :une video (pour voir le bitume voler)la terre tu veux dire, parce qu'un MT sur le bitume....
demande a KanedaRenomax a écrit :Salut,
J'ai moi même un mta4 s50 dont le moteur et la boite de vitesse sont hs.
Vu que si je dois racheter un moteur, et réparer (voire racheter) la boite,ça va me couter un bras, je me dis qu'une conversion brushless serait une bonne solution, le soucil est de savoir si tes fabriquants de pièces
seraient à même (moyennant finance bien sur) de reproduire les pièces dont tu te sers sur le projet !
Merci et bonne soirée et encore une foi, belle réalisation
c'est pas "clean" les rislans ?fabsavage a écrit :Salut,
Sympa tes photos !
Tu as mi quel Lipo dessus déjà ?
En tout cas moi aussi j'étais scotché niveau accélération même avec le punch control à 50%![]()
Sinon j'ai découvert ça récemment, un support contro MMM qui est sur le HPI vorza :
Sur le chassis : http://www.hpieurope.com/graphics/kits/ ... G_8976.jpg
Ca pourrait être une solution pour toi pour trouver quelque chose de clean pour le fixer au chassis !
Fab
t'as raisonThe Dude a écrit : je vais essayer de légèrement décaler le contro pour laisse passer les fils.... et non les rislans c'est pas super clean a mon gout...![]()
![]()