La preuve que j'ai roulésoyann a écrit :le blanc c'est salissant

La preuve que j'ai roulésoyann a écrit :le blanc c'est salissant
ho ça j'en doute pasKiKiMaX a écrit :La preuve que j'ai roulésoyann a écrit :le blanc c'est salissant
KiKiMaX a écrit :La preuve que j'ai roulésoyann a écrit :le blanc c'est salissant
Salut DuffDuff a écrit :Salut!!!!![]()
Et bien moi je confirme!!! Et pour un premier test, ba ça l'a bien fait déjà je trouve, malgré un amortissement quelques peu pas adéquate, et des surfaces très variés !!!!
D'ailleurs KIKI, je sais que kristy, celui qui avais le banc de réglage, se propose de te faire partager ses connaissances pour t'aider à régler ta machine aux petits oignons......![]()
Bonne fin de journée à tous.....
Duff
Yes ça va être sympa, plus toute les petite pièces à monter en même tempsSqu@LL a écrit :héhé vraiment joli en plus ce moteur
ça va le faire
Salut Fabfabsavage a écrit :Salut,
Le voila le fameux moteur dont tu m'avais parlé
Il fait typé moteur de pistarde avec cette culasse, c'est sympa pour ton projet !
Sinon je confirme, kiki a bien roulé, ou fait du patinage artistique, chacun voit la chose comme il le veut![]()
Fab
Merci beaucoup yann!soyann a écrit :bien vue le montage du refroidisseur de pressurisation
la le refroidisseur de pressurisation est bien placé, comme il doit refroidir, la où tu l'as mis ça devrai allerKiKiMaX a écrit :Merci beaucoup yann!soyann a écrit :bien vue le montage du refroidisseur de pressurisation![]()
Le 1er plein au ralenti se passe tranquillement là. Il a démarré du 2eme coup de tirette et il n'a toujours pas calé.Réglage d'usine bien gras comme il faut.
Je vais en passer 2 comme ça.
Après je verrais un autre jour pour rouler tranquillement
C'est la 1ere fois, je l'ai eu cette semaine.soyann a écrit :la le refroidisseur de pressurisation est bien placé, comme il doit refroidir, la où tu l'as mis ça devrai aller
t'as déjà testé ou c'est la première fois que tu installe ça?
ils s'y sont tous mis en compète, c'est qu'il y a un gain de temps, mais c'est vrai que pour du loisir, tourner une minute de plus, tu t'en cogne peut être un peuKiKiMaX a écrit :C'est la 1ere fois, je l'ai eu cette semaine.soyann a écrit :la le refroidisseur de pressurisation est bien placé, comme il doit refroidir, la où tu l'as mis ça devrai aller
t'as déjà testé ou c'est la première fois que tu installe ça?
Donc je pourai pas trop faire de compte rendu. De toute manière je suis pas dans la compétition donc c'est difficile de faire un avis constructif sur quelque chose comme ça.
Par contre 1ere remarque à la fin du 1er plein, il n'y avait aucune fumé dans le réservoir. Mais je suis en rodage et c'est au ralenti...