laronze a écrit :notre patoch a retrouvé un job![]()
Excellente nouvelle !!
merci

laronze a écrit :notre patoch a retrouvé un job![]()
Excellente nouvelle !!
Salutlaronze a écrit :Hello les amis, alors, quoi de neuf ?????
Rico t'es un grand dingueRico a écrit :Hello,
HS on
alors ont parlent turbo par ici, bon il est clair que c'est pas d'actualité pour ce projet , il y a déja assé de soucis technique sur ce projet et certainement un pied énorme tant que par le bruit ou pilotage d'une telle machine , par contre voila en parti ce qui fait ralentir le RC , un gros projet moto 1/1 avec l'installation d'un Turbo sur l'une de mes moto , bref du lourd a venir , je ferais un petit post dans la section buvette que je me lancerais , avec un lien sur un forum moto pour suivre l'aventure .
voila a quoi cela va ressembler , a la clès un Turbo basse pression et 250 ch![]()
HS off
Rico
Salut , oui un peut dingue ce projetslipKnot a écrit : Rico t'es un grand dingue![]()
tu vas le faire sur quelle moto ? la 1100 XX, le 500CR ou la 990SM ?![]()
ou bien encore une autre que je ne connais pas ?
RICO va passer en mod MADMAXRico a écrit :Salut , oui un peut dingue ce projetslipKnot a écrit : Rico t'es un grand dingue![]()
ou bien encore une autre que je ne connais pas ?, quand a la moto c'est bien le CBR 1100 XX , la seul ou cela sera "exploitable" , le 990 c'est pas la peine , le CR vue que c'est un deux temps , pas possible et ma 4 eme moto, mon utilitaire inutile , en tout cas ça doit faire 10 ans que je rêve d'une telle préparation , de plus je vais le réaliser avec un ami mécano , bref encore un truc intense avec au final des sensations hors du commun , mais bon en reparlera au moment voulu
, quand a ce 4temps a partir de maintenant tout ce fera chez patoch , je n'aurai même plus le proto bois ou tout autres pièces a tester , vous comprendrez bientôt pourquoi , bref j'attend plus que le kit et faire un montage a ma sauce.
Rico
Rico je t'en prie, vas-y doucement sur les gazs quand tu l'auras installéRico a écrit :Salut , oui un peut dingue ce projetslipKnot a écrit : Rico t'es un grand dingue![]()
ou bien encore une autre que je ne connais pas ?, quand a la moto c'est bien le CBR 1100 XX , la seul ou cela sera "exploitable" , le 990 c'est pas la peine , le CR vue que c'est un deux temps , pas possible et ma 4 eme moto, mon utilitaire inutile , en tout cas ça doit faire 10 ans que je rêve d'une telle préparation , de plus je vais le réaliser avec un ami mécano , bref encore un truc intense avec au final des sensations hors du commun , mais bon en reparlera au moment voulu
, quand a ce 4temps a partir de maintenant tout ce fera chez patoch , je n'aurai même plus le proto bois ou tout autres pièces a tester , vous comprendrez bientôt pourquoi , bref j'attend plus que le kit et faire un montage a ma sauce.
Rico
Salut,slipKnot a écrit : Rico je t'en prie, vas-y doucement sur les gazs quand tu l'auras installé![]()
et surtout évite l'accident car sinon tout sera pour ta pommeEt franchement que je vois ce que l'on peut faire avec une moto juste débridée et avec une bonne ligne... Je comprends pour la piste, mais sur route ça doit être franchement inexploitable :O
si t'étais venue à la journée porte ouverte du 23 tu aurais vu que le cardan de 185mm n'as pas bougé d'un micron avec mes 2 K5.9 sur le BIGTWINfredlepp a écrit :RICO, en fait c'est toi ghostrider.....nan?
je viens de lire les 13 pages sur ce 4T et franchement j'ai hâte de voir le résultat, même si c'est pour dans cinq ans.
personnellement, je pense qu'avec la protection que nous a conçu patoch, ya plus besoin de carro... il est magnifique
tite question, ce moteur fonctionne en 4 temps, donc c'est une étincelle qui déclenche l'explosion? -> coupe circuit pour couper le moteur?
ou c'est la compression dans les cylindres? -> bidouillage d'un décompresseur comme sur les 103?
je dit ca, c'est juste pour essayé de vous donner un piti chouillat de début de solution, chui pas top en mécanique
"édit":
rico est ce que je peux te piquer l'idée de prendre des hexa et des roues de baba pour mon savageSSBL au cas ou mes jantes goliath patine trop sur la terre?
autre question le cardan de 185mm à l'arrière, vous n'avez pas peur qu'il se plie? moi j'y verrai bien un palier pour soutenir et empêcher les vibrations de faire partir en vrille le cardan
fredlepp a écrit :Arrête, C'est bon! J'ai déjà bien assez les boules comme ça alors arrête de me narguer, les photos suffisent!!!![]()
La prochaine fois je serai la, et on se croisera suremnt un des jours lorsque mon châssis pour la kyosho sera prêt et mon BL fini......