arrete de boire et regarde le titreThe Dude a écrit :edite ton titre alors "présidente"![]()

arrete de boire et regarde le titreThe Dude a écrit :edite ton titre alors "présidente"![]()
shiiiiiittttttttttttAnthony84 a écrit :J'ai pas de disponibilité pour cette date![]()
Je sais que si vous l'avez déplacé, c'est pour de bonnes raisons, mais bon si vous avez une autres date a proposer
![]()
Ça me ferai ch**** de rater ce renvez-vous![]()
Sinon tanpis
hélas je serai pas sur valence ce weekend !leahpar26 a écrit :bon ben moi j'y suis toujours, et en 2.4 Ghz en plus (enfin si le colis ne se perd pas entre hong kong et l'ardeche![]()
dites les chef de travaux, je serais au terrain ce dimanche, je dois prévoir pelle et rateau ?
ben moi je la vois beaucoup trop courte !!!!!leahpar26 a écrit :va etre longue cette semaine !
Anthony84 a écrit :Je passerais juste la matinée avec le Maxx, le mini Revo et du matos a vendre![]()
Antho
Anthony84 a écrit : et du matos a vendre![]()
Antho
pareilAnthony84 a écrit :Il faut bien transférer des fonds d'un projet à l'autre !
sa risque pas ! a moins de trouver un mec aussi siffoné que toisoyann a écrit :Anthony84 a écrit : et du matos a vendre![]()
Anthole p'tit coup de pub a peine déguisé
![]()
Patoch!! si tu me trompe en faisant une double rampe avec quelqu'un d'autre... je demande le divorce!!!![]()
![]()