soyann a écrit :Nicomaxx a écrit :Hey !
J'ai aussi craqué pour cette bebette ! Eh bien c'est vraiment super kiffant comme machine ! C'est très rigolo dans le jardin et ca saute haut; loin, vite, et la réception est souvent un problème

J 'ai mis par contre des triangles RPM et un servo hitech GS85. Que du bon !
c'est fiable au moins?

les defaut que j'ai trouvé pour l'instant:
- les amortisseurs qui fuient dès la premiere sortie...de la boite en carton
il parait que les amortisseurs gpm alu est une option intressante
-du jeu dans les rotules des porte fusée (supprimé avec les porte fuséee alu)
-du jeu dans les roulements de roue
-la faible durée de vie de l'aileron
pour le reste, c'est que du bonheur
perso, je n'ai qu'une casse à déplorer, il s'agit d'un porte fuséee arriere.
mais bon, il faut dire que je n'ai pas encore trop "bourriné"
ah si.... j'ai oublié l'aileron , qui est explosé aussi
les porte fuséee "hot racing" ont l'air mieux que les gpm, du fait qu'ils ont un écrou de réglage en alu (plastique pour gpm)
je les ai commandé chez "bizarre hobbies", c'est là que je les ai trouvé les moins cher (et un poil moins cher que les gpm)
Anthony84 a écrit :Je pense le prendre sur Speed RC a 319€ vu que tout le monde se chope la douane ça revient au même et en plus j'aurai un délai de livraison rapide.
A moins qu'il y est une bonne occaz ou un mag moins chère !
pensez à regarder sur tower hobbies. avec le code de reduction, j'ai eu le mien pour 184 euros fdpi (il y a 4 mois avec un dollar plus interessant qu'aujourd'hui)
rexasso a écrit :
Pour les accus en parallèle, je n'ai jamais été pour du // car ca alourdit l'engin donc on perd en puissance et surtout on fragilise alors q'uil suffit de changer l'accus qd il est vide et le remplacer par le 2eme, ce qui permet au passage au moteur de souffler 5mn.
+1
laisse tomber le cordon
pour les accus, voir chez "hobbie king"-( accus bon, pas cher)
moi, j'ai ces deux
20c
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=6540
30c
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9455
.