j'e suis tombé zamoureux des jantes Traxxas Géode 3.8 qui équipe le nouveau revo 3.3 et le summit.

j'aimerais savoir si les pneus au standar Maxx se montait bien dessus? pour moi, oui, mais j'aimerais avoir confirmation...
merki

t'as testé ou c'est physique?tarataya a écrit :moi j'aime pas les jantes Traxxas Géode 3.8!!enfin bon pour ce que je dit moi je dit rien!!
ben si je le dit!!
nitrous a écrit :un deterrage pour rien dire...![]()
oui patoch, c'est du 17mm. et j'ai eu ma reponse: pneus serie 40 uniquement.
oui, malgré qu'en se moment je supprime plein de massages qui servent a rien ....tarataya a écrit :en tout cas soyann est toujour optimiste!!
faillot ! ! ! !tarataya a écrit :grace a moi ^^!!
au moin ta du boulot
non, juste un peu gonflant..... mais gentilpatoch a écrit :faillot ! ! ! !tarataya a écrit :grace a moi ^^!!
au moin ta du boulot![]()
![]()
![]()
![]()
j'ose passoyann a écrit :non, juste un peu gonflant..... mais gentilpatoch a écrit :faillot ! ! ! !tarataya a écrit :grace a moi ^^!!
au moin ta du boulot![]()
![]()
![]()
![]()
rohhh patoch, c'était juste au dessus de la ceinture sapatoch a écrit :j'ose passoyann a écrit :non, juste un peu gonflant..... mais gentilpatoch a écrit :
faillot ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si![]()
allez![]()
normale avec des fayotNON
![]()
et si j'ai osé![]()
![]()
Si t'as leslipKnot a écrit : rohhh patoch, c'était juste au dessus de la ceinture sa
meuhhh non ! ^^ sa fait gonfler le ventre, pas leolic888 a écrit :Si t'as leslipKnot a écrit : rohhh patoch, c'était juste au dessus de la ceinture saau dessus de la ceinture, c'est que ton pantalon est trop bas!!!!