

en faite on va eviter de toucher au pignon de la cloche mais on va jouer sur la couronne pour paufiner le rapport primaire ! ! !bullcomposites a écrit :Salut,
En voyant l'embrayage je me poser une question,pour démonter le pignon tu est obligé de demonter la cloche pour accedes au vis, par exemple pour changer de rapport ou simplement changer le pignon, la fixation de celui-ci ne serait pas plus pratique coté exterieur
patoch a écrit :
et![]()
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il y en a encore dans mon servo
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petite question qui me trotte ... y a-t-il un starter sur ce genre de moteurs ? si oui, en le poussant a fond ... le moteur callerait tout seulRico a écrit :patoch a écrit :
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il y en a encore dans mon servo
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oui clair , en tout cas clair aussi qu'un avion et une voiture au niveau de la commande des gaz c'est très différents et comme tu le dit , le frein est couplé a cette commande , bref c'est la panne sèche sur ce coup la
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Rico
slipKnot a écrit :
petite question qui me trotte ... y a-t-il un starter sur ce genre de moteurs ? si oui, en le poussant a fond ... le moteur callerait tout seul
Salut,beetlebiz a écrit :Effectivement, avoir les gaz/freins séparés en utilisant 2 servos serait la solution, encore faut-il disposer d'un mixage libre sur sa radio, chose que ne peut faire la DX3S je crois (je n'affirme rien là, hein !?)... La futaba 4PK elle dispose d'un mixeur libre apparemment
Bon ben on arrête de faire fumer les cerveaux et on revient à une bonne vieille méthode comme le préconise patochRico a écrit : de toute façon le problème et reglé , car c'est déja la galère pour rentrer un servo , donc deux ont oublie de suite , quand a la DX3S c'est sur pas de mixage , comme ça la boucle et bouclée, ça sans le système D cette histoire
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Rico
33 cc quand mêmepatoch a écrit :j'ai une![]()
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je vais faire un stop moteur comme un frein à lame !
vous voyez ce que je veux dire![]()
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un blocage avec une lame souple sur la masse d'inertie![]()
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enfin si le couple du moteur le permet car c'est du gros bestaiux !
30cm3 quand même![]()
patoch a écrit :vu que j'ai eu les jantes proline de 5T ou 5B voial ce que cela donne sur ce monstre !
j'attends de recevoir les pneux et je fini la modelisation![]()
et pour arreter le moteur , j'ai ma pitite idée![]()
Salutlaronze a écrit :Putain quelle est belle !!!!!!
Bravo, sincèrement bravo !!
Quand vous le ferrez tourner, j'irai bien faire un petit reportage !!!
SUPER !!!