merci mon p'tit potepouspous MAX a écrit :joyeux anniversaire mon yanouet a tres bientot pour nos runs en brushlesssssssssssssssssssssssss

merci mon p'tit potepouspous MAX a écrit :joyeux anniversaire mon yanouet a tres bientot pour nos runs en brushlesssssssssssssssssssssssss
patoch a écrit :pétard !
pas pu me cnneter hier soir !
donc avec 24h de retard , JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! ! mon ptit SOSO![]()
![]()
![]()
michael a écrit :fait gaffe a toi que je te bannisse pas d'ici et de Truggy francemezig a écrit :éhh bé je vois que c'est tout en finesse !!! entre gens ...... com ... pétantmichael a écrit :bon anniv gros con![]()
mouarfffff mouarfffff mouarfffff mouarfffff
![]()
![]()
++
bernard b a écrit :et tu comptes le monter en thermique, ou en brushless?
donc il est télécommandé ! NONsoyann a écrit :bernard b a écrit :et tu comptes le monter en thermique, ou en brushless?![]()
tu te rappel de mon Père à Marseillan? bah c'est lui qui l'a faitça ne vient pas d'une boite de construction..... non non non non non non non
c'est du fait main
Sal gosse !nitrous a écrit :oulalalalalaaa, je suis en retard!!!
Bon anniversaire a toi!!!!!
si y a quand même un planpatoch a écrit :donc il est télécommandé ! NONsoyann a écrit :bernard b a écrit :et tu comptes le monter en thermique, ou en brushless?![]()
tu te rappel de mon Père à Marseillan? bah c'est lui qui l'a faitça ne vient pas d'une boite de construction..... non non non non non non non
c'est du fait main
![]()
![]()
![]()
![]()
venant de ton pére ,je ne suis pas étonné , il est trop fort ! ! !
c'est uen merveille ce bateaux ! ! ! et sans plan ???