Voila on y est, pratiquement 4 ans après avoir commencer mon Savage Race Light, la suite ont la connait avec le 6X6X6, 6X6, 6X6 Twin, 8X8X8, et Twin OS.30, bref que des projets motorisé par des moteurs Nitro , donc a l’honneur cette fois-ci le 4temps et je dirais qu’il était temps , car pour moi passionné de mécanique , ce genre de moteur prend tout sont sens , architecture et surtout sont son caractéristique , alors pour marquer le coup , je me suis dit autant partir sur un moteur d’exception , donc cela sera un Laser V200 , un magnifique bicylindres en V de 33cc , et plus que la cylindré c’est bien le type de moteur , conçu a la base pour les avions ,qui sera un vrai défit technique , d’ailleurs, j’ai déjà passé déjà quelques heures au téléphone avec patoch , qui encore une fois sera un des atouts maitre pour la réalisation de ce projet , Ridge60 ne sera pas très loin non plus vue que lui aussi travail sur le sujet 4temps , bref de la matière grise bien utile pour ce projet , car comme toujours la aussi j’ai des idées et un cahier des charges bien arrêté , mais bon avec patoch ont est la vraiment en phase sur le sujet , a j’oubliai cela sera un 4X4 d’un encombrement similaire au Twin OS.30 , voila ce projet sera du lourd dans tous les sens du thermes , et pour le commencer il me faillait la pièces maitresse , le fameux Laser V200 qui a été construit suite a ma commande il y a 3 semaines.
Rico

comparatif avec le bloc KO5.9 du XL , autant dire que ce V200 est très compacte .