Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Pour le labema, je pense que tout le monde ici te dira que c'est le meilleur carburant
Labema n'a que des points positifs donc n'hésite même pas
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Mes voitures :
- MTA4 s28
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
ok merci jai pu constater que tout le monde etait satisfait du labema, merci a toi
Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Mais tu ne devrais pas tourner avec du 10% ou du 16% avec un moteur de 8 cm2 ! Car il ne tourne pas tres vite en tour/min !
C'est bizzard
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raph
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Non du tout, le pourcentage nitro et pour le reffroidissement du moteur et donc plus ya de pourcentage et mieux c'est 'est ce que le gars du modelisme m'a expliquer et bcp de monde tourne au labema m27 30 % special monster
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Salut a tous
Voila aujourd'hui j'ai installer un ventilo pour refroidir le moteur, j'avais un ventilo sous la mains puis un pack accu 4.8v en 2200 mh, il me manque juste a fixer l'accu proprement et une prise noir pour brancher le ventilo sur l'accu, la je suis entrain de tester l'autonomie et sa fait 1h10 qu'il tourne encore et toujours, j'ai aussi découper la carro pour que le moteur se refroidissent même si il y a la carro.
Sinon je suis repasser avec mes durite d'origine et pour le labema m27 special monster, on me propose 10 litre pour 120 euro, je pense que c'est raisonnable en sachant que sur speed rc il est a 58.50 euro les 5 litre et qu'il y a les frais de port en plus soit 10 euro.
Voila quelque photo de la modification !!!
Voila aujourd'hui j'ai installer un ventilo pour refroidir le moteur, j'avais un ventilo sous la mains puis un pack accu 4.8v en 2200 mh, il me manque juste a fixer l'accu proprement et une prise noir pour brancher le ventilo sur l'accu, la je suis entrain de tester l'autonomie et sa fait 1h10 qu'il tourne encore et toujours, j'ai aussi découper la carro pour que le moteur se refroidissent même si il y a la carro.
Sinon je suis repasser avec mes durite d'origine et pour le labema m27 special monster, on me propose 10 litre pour 120 euro, je pense que c'est raisonnable en sachant que sur speed rc il est a 58.50 euro les 5 litre et qu'il y a les frais de port en plus soit 10 euro.
Voila quelque photo de la modification !!!
Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Très bon achat
perso pour l'instant je tourne au 16% et sa va, le 8.2 il prend tres peu de tours et n'a pas besoins d'etre poussé a dans ses retranchement
comme certains 4.6 qui prenne + 35000 trs et la il faut un fort % de nitro apres ...
perso pour l'instant je tourne au 16% et sa va, le 8.2 il prend tres peu de tours et n'a pas besoins d'etre poussé a dans ses retranchement
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
En 16 % ton moteur doit chauffer et au bout dun moment il cale car trop chaud et tu doit attendre quil refroidisesent un peu pour redemarer.
Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Guillaume : fait un trou dans le pare brise comme ca tu feras un flux d'air frais vers ton ventilo
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Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
salut a tous, ouai je vais le faire pour refroidir mieux sinon aujourd'hui petite sorti est quelque saut, pas de casse mais toujour un probléme de chauffe est au bout de 4 minutes le truck se coupe je doit laisser refroidir et c'est reparti, sinon il tourne nikel faut que je change de nitro mais jai 5 litre de 20% a passer donc c'est chiant, sinon jai rouler sans le ventilo car il me faut une prise comme les accus mais en femelle, je vais acheter sa certainement lundi.
Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Moi je tourne au 16% depuis le debut et pas un probleme ni de chauffe, 1 fois il a ete a plus 110 mais il faisait 30° et on etait en plein soleil
sinon il tourne a 90-95° apres un plein ;)
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
ouai mais sa depend aussi de la qualiter de lhuile du crburant moi apparement c'est pas terrible d'apres le gars du modelisme, sinon avant jetai aussi en 20 % et c'etait une autre marque et sa allai il tenait plus longtemp. Quelle est la marque de ton carburant ?
Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Au debut du RB, et la du tornado
Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Le pourcentage de nitro a rien a voir avec le refroidissement de ton moteur ??Guillaume301289 a écrit :En 16 % ton moteur doit chauffer et au bout dun moment il cale car trop chaud et tu doit attendre quil refroidisesent un peu pour redemarer.
puisque plus tu griompe en % plus ton essence est seche et moins grasse donc moins lubrifier !!
c'est pour cela qu'il faut augmenter ta richesse quand tu grimpe en % de nitro pour que tu tourne + riche
donc plus gras .
Apres dites moi si je fais fausse route mais c'est ce que j'en ai toujours déduit.
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
salut,nicovtc a écrit :Le pourcentage de nitro a rien a voir avec le refroidissement de ton moteur ??Guillaume301289 a écrit :En 16 % ton moteur doit chauffer et au bout dun moment il cale car trop chaud et tu doit attendre quil refroidisesent un peu pour redemarer.
puisque plus tu griompe en % plus ton essence est seche et moins grasse donc moins lubrifier !!
c'est pour cela qu'il faut augmenter ta richesse quand tu grimpe en % de nitro pour que tu tourne + riche
donc plus gras .
Apres dites moi si je fais fausse route mais c'est ce que j'en ai toujours déduit.
inverse et ce sera bon :p
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
alors le nitro en lui meme a des proprietés lubrifiantes ?????slipKnot a écrit :salut,nicovtc a écrit :Le pourcentage de nitro a rien a voir avec le refroidissement de ton moteur ??Guillaume301289 a écrit :En 16 % ton moteur doit chauffer et au bout dun moment il cale car trop chaud et tu doit attendre quil refroidisesent un peu pour redemarer.
puisque plus tu griompe en % plus ton essence est seche et moins grasse donc moins lubrifier !!
c'est pour cela qu'il faut augmenter ta richesse quand tu grimpe en % de nitro pour que tu tourne + riche
donc plus gras .
Apres dites moi si je fais fausse route mais c'est ce que j'en ai toujours déduit.
inverse et ce sera bon :p
@++
j'pense pas c'est un liquide au proprieté detonnante utilisé en modelisme pour le puissance !!
c'est l'huile de ricin qui graisse ton moteur:
plus il y a de nitro dans un litre d'essence il y a forcement moins d'huile ????
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
salut,nicovtc a écrit :alors le nitro en lui meme a des proprietés lubrifiantes ?????slipKnot a écrit :salut,nicovtc a écrit :
Le pourcentage de nitro a rien a voir avec le refroidissement de ton moteur ??
puisque plus tu griompe en % plus ton essence est seche et moins grasse donc moins lubrifier !!
c'est pour cela qu'il faut augmenter ta richesse quand tu grimpe en % de nitro pour que tu tourne + riche
donc plus gras .
Apres dites moi si je fais fausse route mais c'est ce que j'en ai toujours déduit.
inverse et ce sera bon :p
@++
j'pense pas c'est un liquide au proprieté detonnante utilisé en modelisme pour le puissance !!
c'est l'huile de ricin qui graisse ton moteur:
plus il y a de nitro dans un litre d'essence il y a forcement moins d'huile ????
monsieur Laronze avait dit dans je sais plus quel post, que le nitro avait des propriétées lubrifiantes en plus des propriétés détonnantes, et quand à l'huile, le pourcentage réduit un tout petit peu je crois, mais sa ne se voit pas car le nitro refroidis bien
@++
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Salut, merci pour vos éclaircissement donc c'est bien ce que je disait, plus ya de nitro plus les moteur refroidissent ??
C'est ce que le gars du modelisme ma expliqué !!!
En tout cas vivement que je passe en Labema !!!
C'est ce que le gars du modelisme ma expliqué !!!
En tout cas vivement que je passe en Labema !!!
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Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
Salut a tous, alors voila quelque nouvelles du MTA4.
Alors j'ai reçu mes 8 ressort amortisseur rouge, alors j'ai tester et le truck se retourne beaucoup moins qu'avant (meme a fond en braquage et en gaz sa se lève juste un peu) et je gagne en garde au sol, c'est nikel pour le trial.
Ensuite j'ai reçu dans le même colis, la protection alu de sauve servo New Era. Au moins il est mieux protéger que l' plastique d'origine.
Ensuite hier avec mon frère on sait chacun acheter un servo de 16kg en numerique de marque PowerHDpour la direction, ainsi qu'un servo de même marque en 7.2kg pour les gaz/frein. Je viens de finir de l'installer et de régler les tringlerie pour éviter d'arracher le carbu et d'avoir un neutre impeccable.
On sent deja rien que sur place la direction sa n'a plus rien a voir, pour le frein pareil la le truck je le fait plus rouler comme sa en appuyant sur la gâchette, il traine sur le carrelage, demain avec mon frères on va tester tout sa !!!
Les servo mon couter au total 94 euro, quand on voit deja que un 15.6kg en futaba c'est déjà 149 euro bhein vu le résultat je suis content de mon achat.
Les prochaine modification seront les bouchon d'amorto avec réservoir en new era, les support d'amortisseur en alu new era. Cela est en projet mais je verrai si cela est bien nécessaire pour l'utilisation que je vais en faire !!!
Alors j'ai reçu mes 8 ressort amortisseur rouge, alors j'ai tester et le truck se retourne beaucoup moins qu'avant (meme a fond en braquage et en gaz sa se lève juste un peu) et je gagne en garde au sol, c'est nikel pour le trial.
Ensuite j'ai reçu dans le même colis, la protection alu de sauve servo New Era. Au moins il est mieux protéger que l' plastique d'origine.
Ensuite hier avec mon frère on sait chacun acheter un servo de 16kg en numerique de marque PowerHDpour la direction, ainsi qu'un servo de même marque en 7.2kg pour les gaz/frein. Je viens de finir de l'installer et de régler les tringlerie pour éviter d'arracher le carbu et d'avoir un neutre impeccable.
On sent deja rien que sur place la direction sa n'a plus rien a voir, pour le frein pareil la le truck je le fait plus rouler comme sa en appuyant sur la gâchette, il traine sur le carrelage, demain avec mon frères on va tester tout sa !!!
Les servo mon couter au total 94 euro, quand on voit deja que un 15.6kg en futaba c'est déjà 149 euro bhein vu le résultat je suis content de mon achat.
Les prochaine modification seront les bouchon d'amorto avec réservoir en new era, les support d'amortisseur en alu new era. Cela est en projet mais je verrai si cela est bien nécessaire pour l'utilisation que je vais en faire !!!
Re: Nouveau MTA4 S50 de GuiGui
lol Mais ca fait deux fois que je vois cette question , tu vas le faire sur tous les mta s50 ? tu n'as pas meilleur temps que faire un post a toi ?romain35 a écrit :salut combien tu consomme avec MTA 4 s50 ???
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