le BIG TWIN by patoch [vidéo P8 carrosserie P9 boite P14 ]
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
bonsoir a tous ,
bon ce matin rendez vous sur la psite de valence avec JEJ et cyrilax
et au bout de 5mn de run tranquil l l l l l e e e e e
craque
bon je reparts et 3mn plus tard
double craqqqqqqqquuuuuuuuuuu
et
bref 3 cardans en 10mn de run sa fait chie. .. . . . .
ma caisse commence à ressembler à un cimetiere de cardan
j'arrete les dégats et j'attend sde recepvoir les fusees du XL pour remplasser toute la transmittion par celle du FLUX
bon sinon sa envoie grave car la triple bosse de 5m sans élan sa passe tout seul !
n'est ce pas JEJ ( qui en reviens toujours pas)
bon ce matin rendez vous sur la psite de valence avec JEJ et cyrilax
et au bout de 5mn de run tranquil l l l l l e e e e e
craque
bon je reparts et 3mn plus tard
double craqqqqqqqquuuuuuuuuuu
et
bref 3 cardans en 10mn de run sa fait chie. .. . . . .
ma caisse commence à ressembler à un cimetiere de cardan
j'arrete les dégats et j'attend sde recepvoir les fusees du XL pour remplasser toute la transmittion par celle du FLUX
bon sinon sa envoie grave car la triple bosse de 5m sans élan sa passe tout seul !
n'est ce pas JEJ ( qui en reviens toujours pas)
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Salut,
tout juste impressionnant , mais bon ont le savais , Bling na certainement pas pensé qu'un jour un Savage serais équipé des deux moteur 5,9 cc , perso a peine étonné , pour la transmission de XL ou Flux ça doit ternir , enfin de la téhorie encore une fois , bon Patrice tu devrait changer le titre de ton post , Twin briseur de cardans c'est OK Page 8
Rico
tout juste impressionnant , mais bon ont le savais , Bling na certainement pas pensé qu'un jour un Savage serais équipé des deux moteur 5,9 cc , perso a peine étonné , pour la transmission de XL ou Flux ça doit ternir , enfin de la téhorie encore une fois , bon Patrice tu devrait changer le titre de ton post , Twin briseur de cardans c'est OK Page 8
Rico
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
c'est pas nouveaux ca.....patoch a écrit :ma caisse commence à ressembler à un cimetiere de cardan
"souvent fauché, toujours marteau !!"
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
et paff!!!The Dude a écrit :c'est pas nouveaux ca.....patoch a écrit :ma caisse commence à ressembler à un cimetiere de cardan
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
- Messages : 160
- Enregistré le : jeu. août 02, 2007 14:45 pm
- Localisation : Valence... de l'autre coté du Rhône
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
+patoch a écrit :craque
= triple craque c'est vraiment impressionnant la puissance pourtant les moteurs sont loin de gueuler et de donner le maximum, tout dans le couple et encore un gros potentiel à exploiter... enfin avec une transmi encore plus renforcée...patoch a écrit :double craqqqqqqqquuuuuuuuuuu
impressionnant la triple bosse pour y avoir roulé avec un TT1/8 BL, je peux vous dire que je ne la passait pas et là... paf un coup de gâchette et c'est bon patoch est de l'autre coté bluffant comme on dit
merci pour cette matinée patoch et cyrilax c'était cool et ça fait plaisir de respirer un peu de nitro brulée, moi qui ne roule plus qu'en élec'
@+
JeJ
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
bonjour,
sa y est j'ai reçus ma caro pour le big twin
elle fait 60cm de long par 27cm de large sur 14 de haut
et bien d'autre piéces sont arrivé pour ce little monster
sa y est j'ai reçus ma caro pour le big twin
elle fait 60cm de long par 27cm de large sur 14 de haut
et bien d'autre piéces sont arrivé pour ce little monster
-
- Messages : 687
- Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
- modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
- Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Encore une belle carro que voila !
Pour la déco moi je verrais bien une tête de boxer avec un cardan cassé entre les dents
A+
Antho
Pour la déco moi je verrais bien une tête de boxer avec un cardan cassé entre les dents
A+
Antho
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Enfin tu a levé le voile , bon ont peut donc donner la marque , une marque qui monte AXIAL donc , quand aux dimmenssion très proche en fait du SC8patoch a écrit :bonjour,
sa y est j'ai reçus ma caro pour le big twin
elle fait 60cm de long par 27cm de large sur 14 de haut
et bien d'autre piéces sont arrivé pour ce little monster
61cm de long par 31cm de large et 17 de haut pour le SC8, en tout cas quelle look
et a quoi cela ressemble sur un stadium une fois peinte
Rico
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
arfff
tu as craché le morceau !
je voulais attendre d'avoir mis la caro sur le big twin pour montrer la taille de celle-ci , parce qu'avec uen savage standar elle parait enorme
bon le master est coulé j'attends que cela seche à coeur pour démouler celui-ci et attaquer la découpe et peinture pour ce weekend
bref maintenant je "securise" mes caro avant de les decouper
tu as craché le morceau !
je voulais attendre d'avoir mis la caro sur le big twin pour montrer la taille de celle-ci , parce qu'avec uen savage standar elle parait enorme
bon le master est coulé j'attends que cela seche à coeur pour démouler celui-ci et attaquer la découpe et peinture pour ce weekend
bref maintenant je "securise" mes caro avant de les decouper
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
désolé , bon de toute façon ont ne ce rend pas compte de la taille , vue qu'il n'y a pas de référence a coté , aller vivement ce weekpatoch a écrit :arfff
tu as craché le morceau !
je voulais attendre d'avoir mis la caro sur le big twin pour montrer la taille de celle-ci , parce qu'avec uen savage standar elle parait enorme
bon le master est coulé j'attends que cela seche à coeur pour démouler celui-ci et attaquer la découpe et peinture pour ce weekend
bref maintenant je "securise" mes caro avant de les decouper
RIco
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Rico a écrit :désolé , bon de toute façon ont ne ce rend pas compte de la taille , vue qu'il n'y a pas de référence a coté , aller vivement ce weekpatoch a écrit :arfff
tu as craché le morceau !
je voulais attendre d'avoir mis la caro sur le big twin pour montrer la taille de celle-ci , parce qu'avec uen savage standar elle parait enorme
bon le master est coulé j'attends que cela seche à coeur pour démouler celui-ci et attaquer la découpe et peinture pour ce weekend
bref maintenant je "securise" mes caro avant de les decouper
RIco
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
complétement fou la puissance et la stabilité de cette engin , une fois la transmition au point il va faloir allonger la piste .il touche déjà pas beaucoup les roues avant , ha si quand tu freines
tout le monde savait que c'était impossible, il en est venu un qui ne le savait pas , et qui l'à fait.
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
bonjour !
le master est sec du coup je démoule la caro
mais avant de vous montrer celle ci monté voila le boulot que j'ai fait avant
préparation d'un noyau pour la master , afin de limiter la quantité de béton a couler :
préparation ensuite du caisson qui permet à la caro d'etre maintenu en place et de ne pas s'eventrer sous le poids du béton
ensuite je met le tout ensemble
coullage du beton , séchage pendant 4 jours pour etre sur qu'il soit bien sec et voila le resultat avant démoulage
aprés démoulage
bon maintenant je découpe et met la carosserie sur le big twin
l'arriére correspond tout a fait à ce que je m'imaginai
devinez ce qui va sortir sous ce capot bientot
vous devinez pas
et bin vous verrez
bon histoire de vous montrez la taille du BIG TWIN jai mis mon race à coté ( attention il est déja plus long de 25mm d'un savage standar)
nota la caro est monté haute car le débattement des roues est important sur ce modéle
et oui il est prevu pour le saut donc 4 amortos de LST avec mon kit de recentrage sa fait du monde en débattement
le master est sec du coup je démoule la caro
mais avant de vous montrer celle ci monté voila le boulot que j'ai fait avant
préparation d'un noyau pour la master , afin de limiter la quantité de béton a couler :
préparation ensuite du caisson qui permet à la caro d'etre maintenu en place et de ne pas s'eventrer sous le poids du béton
ensuite je met le tout ensemble
coullage du beton , séchage pendant 4 jours pour etre sur qu'il soit bien sec et voila le resultat avant démoulage
aprés démoulage
bon maintenant je découpe et met la carosserie sur le big twin
l'arriére correspond tout a fait à ce que je m'imaginai
devinez ce qui va sortir sous ce capot bientot
vous devinez pas
et bin vous verrez
bon histoire de vous montrez la taille du BIG TWIN jai mis mon race à coté ( attention il est déja plus long de 25mm d'un savage standar)
nota la caro est monté haute car le débattement des roues est important sur ce modéle
et oui il est prevu pour le saut donc 4 amortos de LST avec mon kit de recentrage sa fait du monde en débattement
Modifié en dernier par patoch le ven. déc. 11, 2009 11:16 am, modifié 1 fois.
-
- Messages : 687
- Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
- modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
- Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8 carrosserie P9
On dirait une araigné tres tres agressif
Sinon le Master c'est dans quel but ? En faire une plus costaud ? ou reproduire ?
Sinon le Master c'est dans quel but ? En faire une plus costaud ? ou reproduire ?
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8 carrosserie P9
Anthony84 a écrit :On dirait une araigné tres tres agressif
Sinon le Master c'est dans quel but ? En faire une plus costaud ? ou reproduire ?
t'as pas vu son sujet sur le thermoformage?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Salut,
la classe Patrice , elle lui va comme un gant aussi cette carro , donc sur un XL ça doit le faire aussi comme pour celle de la SC8 , va chauffer la presse
Rico
la classe Patrice , elle lui va comme un gant aussi cette carro , donc sur un XL ça doit le faire aussi comme pour celle de la SC8 , va chauffer la presse
Rico
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8 carrosserie P9
ici http://www.maximummt.com/forum/astuces- ... 43124.htmlAnthony84 a écrit :A pas vu
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8 carrosserie P9
tu trouves toi aussiRico a écrit :Salut,
la classe Patrice , elle lui va comme un gant aussi cette carro , donc sur un XL ça doit le faire aussi comme pour celle de la SC8 , va chauffer la presse
Rico
merci soyannsoyann a écrit :ici http://www.maximummt.com/forum/astuces- ... 43124.htmlAnthony84 a écrit :A pas vu
bon cette semaine je vais tester le master et faire la peinture de cette caro
si j'ai le temps car super pris par d'aitre projet
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8 carrosserie P9
Salut,
Alors toi tu ne perd pas de temps et bravo pour cette découverte sa promet. Il est vraiment impressionnant ce big twin, il ne me reste plus qu'à et oui vrai que depuis mon déménagement pas trop le temps pour le RC mais quand je voit cela sa motive. Il faut dire qu'avec tous les projet que j'ai en carton je ne mis retrouve plus dans mon stock de pièce
En tous cas je suis impatient de voir ta carrosserie terminer.
Sager
Alors toi tu ne perd pas de temps et bravo pour cette découverte sa promet. Il est vraiment impressionnant ce big twin, il ne me reste plus qu'à et oui vrai que depuis mon déménagement pas trop le temps pour le RC mais quand je voit cela sa motive. Il faut dire qu'avec tous les projet que j'ai en carton je ne mis retrouve plus dans mon stock de pièce
En tous cas je suis impatient de voir ta carrosserie terminer.
Sager