Bon ben, vu que tu termines tes projets en cours à vitesse grand V, tu vas pouvoir lancer sérieusement le 4 tps maintenant !

Salut,Anthony84 a écrit :Je suis sur le c**, y a pas a dire cette carro a de l'avenir !! Et tu nous le montre bien la avec ta deuxième réalisation !
Jolie mariage de couleurs sobres, et en plus tu a une belle journée pour prendre tes photos, faut pas se priver![]()
A+
Antho
Salutbeetlebiz a écrit :Bon, je retire ce que j'ai dit quelques posts plus haut, le résultat avec cette carro lui va pas mal du tout à ton 4x2 ! Une fois peinte la carro prend encore une autre dimension.
Bon ben, vu que tu termines tes projets en cours à vitesse grand V, tu vas pouvoir lancer sérieusement le 4 tps maintenant !
Mercidriftman350z a écrit :Sa transfigure le savage perso j'ador
Salutpatoch a écrit :arrffffffffffff
encore des photo de ouffffffffffffffffff
tu as raison cette caro à de l'avenir sur nos savages![]()
et l'echapement tu as tester ??
le son est comment ????
bon un vidéo maintenant![]()
![]()
![]()
allrez je te taquine mais tu me rends fou avec tes caro "perfect"
faut que je m'y mette![]()
j'ai acheter mes couleurs fétiche aujourd hui donc cette semaine sa va chauffé avec l'aérographe
![]()
![]()
mais j'arriverai pas à ta finition car la touch " rico " y a pas mieux![]()
![]()
![]()
tu me fait passer le chéque comme d'habitude
Salut,yannis25 a écrit :Ah ouai quand même![]()
Peut-être qu'elle était fragilisé au niveau de l'ouverture pour la ventilation et ça a donc fini par craquer
Tu t'en est rendu compte comment ?
Sinon le bruit du moteur est magnifique![]()
A combien tu l'as acheté déjà ce TSAIS ?
Yannis
Salut,Anthony84 a écrit :Pas de dégâts physique c'est déjà ça !
Limite je te conseillerai de pratiquer tes réglages avec des lunettes de sécu, on y pense pas je sais et des fois on en a pas sous la main mais une fois que tu a gouté au urgences pour une connerie comme ca tu oublie pas
A+
Antho
Salut,Rico a écrit :Salut,
aujourd'hui démontage du moteur et vérification , ras , nouvelles masselottes et en attente d'une nouvelle cloche , j'ai aussi installé sous les conseils d'un membre , il ce reconnaitra , un grillage alu sur la parie arrière de la carro , ça peaufine donc , une wheelie bar sera aussi installé , car après réflection sur la répartition des masses et mon ratio de transmission il est fort probable qu'il ce retourne , étant donné que l'arrière de la carro est en porte a faux , je prèfère assurer![]()
Rico
Salut,Sager a écrit :
Salut,
Encore une fois tu ne m'étonne pas, le choix des pièces, la couleur de la carrosserie bref personnellement j'aime bien le rendu de ce projet. La SC8 est vraiment belle sa change un du style HPI. Mais qui a bien pus te conseiller le grillage aluminiumsa ressort encore mieux et en plus il laisse apparaitre la ligne de ce magnifique Tsais
![]()
Sager.
pas de SMS merciELLIOT16 a écrit :c quoi un s25 stock