+1 ça change vraiment le bajamanulesurfeur a écrit :J'adore vraiment cette cage.
Look d'enfer!

+1 ça change vraiment le bajamanulesurfeur a écrit :J'adore vraiment cette cage.
Look d'enfer!
Salutolic888 a écrit :LOL, bon, je suis ok pour le nitro, 3/4 d'heure de réglage pour 5 minutes de roulage.......![]()
![]()
![]()
oui, m'en souviens encore, tu étais bien arrangé mon pauvre Manumanulesurfeur a écrit :Arf le 1/5 c'est pour les hommes, c'est vrai.
Mon frangin a essayer de raser un pont avec sont marder préparé.
Je mettrais une photo du chassis...
Moi j'ai fait un front flip quand le mien m'a attrappé alors qu'il était parti en tonneau et que j'ai essayé de sauter par dessus a dernier moment...
Je mettrais pas de photo de mon pied...
rexasso a écrit :Non mais !!! Ch'uis pas une taffiote non plus !
Non le bruit c'est pour le voisinage
J'imagine que ca ressemble à une tronconneuse et qd un voisin tronconne une journée à la fin ca saoule alors si je roulais tous les week end en Baja, j'imagine la plainte !!
De toute façon, pour un engin comme ça, surtout gonfflé (+ de 5cv sur banc d'essai au mieu des presque 2 d'origine de tête), faut beaucoup de place et donc pas de voisin.rexasso a écrit :Manu, sur une RC faut mettre des roues pour la faire rouler![]()
Oui tres joli bruit, vraiment ca fait super plaisir mais tu vois a cote de voisin, au bout d'une heure ils t'envoient ch...er
Un arbre est mort............manulesurfeur a écrit : je me suis apperçu trop tard que ça ne freinait pas correctement...
Non, mon pied...olic888 a écrit :Un arbre est mort............manulesurfeur a écrit : je me suis apperçu trop tard que ça ne freinait pas correctement...