A part quelques problèmes de reglages moteurs et BV

Merci Tof pour tous ça

Yannis
Jusqu'a ce qu'il dechire sa carrosserie en deux, sa l'a calmé...soyann a écrit :c'est clair, le grand je lui bloqué ça voiture avec le pied et je lui ai dit de faire la queue comme les autresmanulesurfeur a écrit :y'a tjs des couilles avec une catégorie en particulier sur ce genre de manif.
Ce coup ci c'etait le 1/5...
Vous les avez pas remballé?![]()
ça l'a pas empêché de recommencer a la session suivantebref un c**
tu m'étonnexelamalawi a écrit :Mais le truggy marchait d'enfer lui !![]()
![]()
quand tu veux on recommencesoyann a écrit : et vive les "Back flip" en duo avec mon p'tit Patoch !!!!!!![]()
yesKiKiMaX a écrit : Soyann, tu as vue on la lancé le TT![]()
![]()
le rush est en "moulinage"soyann a écrit :et t'as vus on l'a fait le double back avec Patoch
merci, c'est coolmezig a écrit :le rush est en "moulinage"soyann a écrit :et t'as vus on l'a fait le double back avec Patoch
++
c'est moi, mais c'est pas Patoch, donc c'est pas le premier doublemezig a écrit :je croyais qu'on parlais ici et mettais les photos et video la bas ?
http://www.maximummt.com/forum/courses- ... ml#p541892
éhéhéh bon content de vous faire plaisir, j'ai juste regardé vite fait, je ne sais pas quelle est l'ordre de passage, mais je sais que c'est bien toi Soyann.
pour la dame elle "mouve son body" comme une chaussette dans le linge sale......![]()
pas de problème manu, de toute façon elles ont eu raison (comme d'hab (non je déconne)), vu l'heure a laquelle je me suis levé le lendemain, et les journées précédente, valait mieux que je me rentre.Manu54 a écrit :Que ce soit Xtrem-Show ou WRS, c'est toujours la même ambiance indescriptible. La soirée était plutôt bonne et la sur-soirée excellente avec un sketch de Dany au top avec Steph et Gouns (excuses à vos dames respectives...).