On est juste comme des grands n'enfants !

c'est flo qui va etre contentXtrem Show Rc a écrit :Je sais que vous êtes impatient mais le formulaire sera dispo demain ou au plus tard jeudi !!!!
slipKnot a écrit :salut,
juste une question comme sa,pour les thermiciens qui vont prendre une navette, ils ont le droit d'emmener leurs bidons de carburant ? il me semble qu'il faut une autorisation spéciale pour transporter du carburant (transporteurs & transports en commun ?)
@++
oui, mais toi, t'es un rebellechico91 a écrit :slipKnot a écrit :salut,
juste une question comme sa,pour les thermiciens qui vont prendre une navette, ils ont le droit d'emmener leurs bidons de carburant ? il me semble qu'il faut une autorisation spéciale pour transporter du carburant (transporteurs & transports en commun ?)
@++![]()
![]()
![]()
Mon carburant (du 40%), je le fous dans mon sac, plusieurs litres, jamais de problème...![]()
![]()
![]()
Faut espoir ... arrête de me faire le coup de l'ascenseur émotionnelle ! ! !Xtrem Show Rc a écrit :Je sais que vous êtes impatient mais le formulaire sera dispo demain ou au plus tard jeudi !!!!
tu te débrouille pour venir avec elle et je m'occuperai de son cas en toute intimité ! ! !nitrous a écrit :comment on fais avec les avatars animés??
on se fait un truc a trois?patoch a écrit :tu te débrouille pour venir avec elle et je m'occuperai de son cas en toute intimité ! ! !nitrous a écrit :comment on fais avec les avatars animés??
car sa fait un moment qu'elle m'e....... ta copine de ton avatar
hahaha je suis pas le seul à ce que je vois !soyann a écrit :on se fait un truc a trois?patoch a écrit :tu te débrouille pour venir avec elle et je m'occuperai de son cas en toute intimité ! ! !nitrous a écrit :comment on fais avec les avatars animés??
car sa fait un moment qu'elle m'e....... ta copine de ton avatar![]()
patoch a écrit :tu te débrouille pour venir avec elle et je m'occuperai de son cas en toute intimité ! ! !nitrous a écrit :comment on fais avec les avatars animés??
car sa fait un moment qu'elle m'eNNERVE ta copine de ton avatar
t'inquiète, on sais bien que t'as que deux bras, tu fais de ton mieux, c'est déjà très bienXtrem Show Rc a écrit :Je vois que ça déconne pas mal !!!!! Vous avez raison puisque je vous fais attendre. Désolé de jouer avec vos nerfs mais voici la raison de mon retard pour la parution du formulaire : je finalise la liste des catégories pour les démonstrations et je suis en train de voir pour créer d'autres pistes (ex 1/18ème). L'autre problème est que je vais être obligé de sélectionner car on ne peut pas se retrouver à 200 pilotes alors j'essaie de trouver des solutions pour satisfaire un max de riders. Promis, je boucle le dossier dans la semaine.
A+
Tof
PS : Les inscriptions challenge sont ouvertes et j'espère avoir plus de monde en Slash et en Truggy![]()
![]()
A ce sujet, je suis surpris par les pilotes de Truggy : ils se plaignent tout le temps que la catégorie n'est pas reconnue et là personne pour rouler sur la piste supercross (à l'américaine) qui nous coûte un saladier
![]()
![]()
Y'a des fois, je suis vert ....................
SalutXtrem Show Rc a écrit :PS : Les inscriptions challenge sont ouvertes et j'espère avoir plus de monde en Slash et en Truggy![]()
![]()
A ce sujet, je suis surpris par les pilotes de Truggy : ils se plaignent tout le temps que la catégorie n'est pas reconnue et là personne pour rouler sur la piste supercross (à l'américaine) qui nous coûte un saladier
![]()
![]()
Y'a des fois, je suis vert ....................