Très belle réalisation en tout cas

t'as pas vu celle la?nitrous a écrit :
lagon, tu peu faire une photos une fois posé sur le chassis??
merci a vous, c'est beau un forum d'entraide hein ?soyann a écrit :un p'tit calva?olic888 a écrit :DEDE, J'ARRIVE, J'AI DE LA VULNERAIRE!!!!!! c'est 'achement bon aussi !!!dédé41 a écrit :Lagon, tu sais quoi ...?
tu m'énerve![]()
![]()
![]()
![]()
m'en vais prendre une verveine, moi
café, thé des alpes, ça aussi c'est sympa......
ça colle une claque n'est ce pas, il est fortiche notre petit modobernard b a écrit :![]()
magnifique
beau boulot, bravo
quentin2 a écrit :jusqu'à la je trouve sa excellent, mais t'as pas peur pour le VXL ? car si sa dépasse de la caro, sans protection il risque d'en prendre plein la tronche
ben, à ce moment là, tu assieds la chauve souris dans le canapé....dédé41 a écrit :admettons que la chauve-souris elle trouve le code ...lagon a écrit :c'est tout prevu dans ma ptite téte ! le vxl ne dépasse pas de la carros ! et méme si pour une raison ou pour une autre il venait a bouger ( c'est juste impossible mais bon imaginons ) il ne pourrais pas plus monté becaus les ergots d'origine sont sous le passage que je taillé donc il retstera dedant .............et méme si j'avais la poisse intergalatique , que tout ca passe mal , il ya encore un allié de de grande importance ..............les écopes de " réacteurs" qui sont plus haut que le toit et qui feraient donc office d'arceau !
....tout prevu que j'vous dis !![]()
je prend le temps de boir un caf et manger , et je vous fais une petit photo du montage " a blanc "![]()
t'imagine un Baja qui arrive a la verticale tel un missile a 280000km/h, t 'y as pas pensé a ça hein ? ton beau VXL éparpillé partout dans le gazon.
a+
lagon a écrit :merci a tous![]()
je ne peux pas travailler sur ce projet cette semaine , donc la suite ce week ( et ca va chier![]()
![]()
)
Bonne idée ça !!manulesurfeur a écrit :les protections de flanc de portiere chromées qu'on trouve chez norauto?
+1 trop fort le garsnitrous a écrit :chappeau l'artiste!!![]()
+1 pour moi aussi !soyann a écrit :+1 trop fort le garsnitrous a écrit :chappeau l'artiste!!![]()