Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je vous remerci pour cette sortie (même si je ne suis pas resté très longtemps) dans le superbe carde de votre zone loisir. Ma compagne a adoré.
Je n'ai pas le temps de poster mes photos (pas simple sur la bande passante du MacDo de Toulon), mais je m'en aquitterai dès mon retour à Bruxelles. J'ajouterai quelques photos de ma compagne pour que l'on voit mon petit E-Revo VXL au milieu de ces grosses voitures Nitro, elle n'était pas du tout ridicule. Au passage, je remercie les pilotes de baja qui se mettaient en protection quand ma voiture se retrouvait sur le toit. Pas de casse en sortie, ça fait toujours plaisir.
Micro-Pixel a écrit :Bon Vidéo en cour mais je fait pas de montage, j'ai pas le temps !! et avec les droits d'auteurs, on peux plus utiliser de musique comme ça.
superbe vidéo !
moi j'aime bien le chant des cigales ! ! ! la au moins pas de droit d'auteur
franchement on se rends bien compte qu'il y avait du monde ce jour la
en faite c'est moi qui me suis trompé . c'est bien le tien qui m'a surpris !
j'ai etait bluffé par la " tenu de route " de ta machine ! tu as quoi comme pneu a l'AR ? tu as a modifié quelques chose sur ton chassie ?
le miens (rusty) et incapable de roulé sur terre ! trop de chevaux et pas assez d'accroche !
Je trouve pas que mon rustler avait une tenue route particulière... Sinon à l'arrière j'ai des dirt hawg , et de vieux ribbed à l'avant
Sinon mon chassis est d'origine, à part les amortisseurs qui sont plus courts (trop je trouve pour du TT) et plus durs.
Tu as quoi comme pneus ? ou peut-être qu'en accélérant moins fort... car j'allais vraiment lentement... tellement qu'on m'a demandé plusieurs fois si j'avais déjà vidé mes accus.