Démo Auto RC en plein meeting aérien RC!!

Annonces et reportages de rencontres MT.
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: Démo Auto RC en plein meeting aérien RC!!

Message par Xtrem Show Rc »

S'il le fait, je lui mets à dispo une sexy girl a dispo tout le we.... à côté de son monstre !
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Démo Auto RC en plein meeting aérien RC!!

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :S'il le fait, je lui mets à dispo une sexy girl a dispo tout le we.... à côté de son monstre !
c'est sur, ça va le motiver !! :twisted:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Démo Auto RC en plein meeting aérien RC!!

Message par patoch »

Xtrem Show Rc a écrit :S'il le fait, je lui mets à dispo une sexy girl a dispo tout le we.... à côté de son monstre !

euuuuuuuuuuu :sodo: :yes

j'ai deja commencé mais "p..tin" que c'est chére une turbine :( :(

imaginer un savage tout en longeur avec la turbine en position central , pour le look général :twisted:

par contre je pense pas que c'est possible de lier l'axe de la turbine sur la transmittion comme pour les hélicos :? :?

j'ai pas assez de documentation sur les turbines du commerce pour en tiré des solution pour la transmittion !

par contre loger une turbine pour avoir une transmittion par poussé c'est no bléms :mdr:

le seul truc génant c'est quand trial je vais foutre le feux aux pallettes :ganja:

et pour la rampe de saut , primo je sais pas ou il se poser si on laisse la puissance du réacteur , et secondo trouver des volontaire pour rester à coté du tapis de reception car celui-ci va bruler comme une torche :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

au faite , pour la sexy girls, elle va rester à coté de quel monstre ????

à 4 roues :?: :?: :?:
à 6 roues :?: :?: :?:
à 8 roues :?: :?: :?:
ou à 2 :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Démo Auto RC en plein meeting aérien RC!!

Message par soyann »

patoch a écrit :
Xtrem Show Rc a écrit :S'il le fait, je lui mets à dispo une sexy girl a dispo tout le we.... à côté de son monstre !

euuuuuuuuuuu :sodo: :yes

j'ai deja commencé mais "p..tin" que c'est chére une turbine :( :(

imaginer un savage tout en longeur avec la turbine en position central , pour le look général :twisted:

par contre je pense pas que c'est possible de lier l'axe de la turbine sur la transmittion comme pour les hélicos :? :?

j'ai pas assez de documentation sur les turbines du commerce pour en tiré des solution pour la transmittion !

par contre loger une turbine pour avoir une transmittion par poussé c'est no bléms :mdr:

le seul truc génant c'est quand trial je vais foutre le feux aux pallettes :ganja:

et pour la rampe de saut , primo je sais pas ou il se poser si on laisse la puissance du réacteur , et secondo trouver des volontaire pour rester à coté du tapis de reception car celui-ci va bruler comme une torche :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

au faite , pour la sexy girls, elle va rester à coté de quel monstre ????

à 4 roues :?: :?: :?:
à 6 roues :?: :?: :?:
à 8 roues :?: :?: :?:
ou à 2 :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
tutute, t'as une sexy girls seulement si tu fais un monstre à turbine :lol: les autres ça compte pas :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Démo Auto RC en plein meeting aérien RC!!

Message par manulesurfeur »

Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »