9h00 - 9h30 le RDV le matin

ok,Nicomaxx a écrit :Bonjour tous le monde !!!
Je suis en 2.4 ghz donc pas de soucis pour moi, par contre je cherche une voiture en covoiturage de départ sur lyon, les frais d'essence et le péage seront toujours moins lourd à payé a plusieurs![]()
merci d'avance
++
Y'a un message Patoch??......lol.....patoch a écrit : voial voila j'espere seulement que ceux qui dise venir viendront !![]()
oui un message subliminalSUB-RALLY-GAME a écrit : Y'a un message Patoch??......lol.....
Alors pour info tu peux me rejouter a ta liste....la Savoie sera représenté.!!!!!!!!!...............voila c'est fait pour moi aux suivants beaux parleurs!!!!
PS: Les gars j'amène une bonne Tome de chez nous !!!!!!......non non c'est pas pour les crawlers!!!
pareil a partir de quelle heure on peut rouler ?savage3.5rtr a écrit :Pour information, se sera de quelle heure à quelle heure ?
Merci
Robin.
Patoch, je veux des nomspatoch a écrit :le terrain de crawler ne fut pas fait par manque de . . . . . . mains pour le faire ! ! ! !
on attendait du monde mais à part l'equipe des irréductibles habituel . . .personnes .. . .
piti enfoiré !lagon a écrit :j'ai edité ton message patoch ....tu m'avais collé un 27 mhzc'est pas grave , ce doit etre l'age
![]()
pourquoi pas !driftman350z a écrit :Je prend de mergez si kelun prend du pain je propose une alliance lol