Le MTA4 de Kentin
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Re: Le MTA4 de Kentin
Ha c'est vraiment cool, merci sa va en aider plus d'un, dont moi ^^
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Re: Le MTA4 de Kentin
Salut, hier j'ai fait mon premier démarrage au roto, avec la perceuse de mon père, et ben je trouve sa super bien, sa démarre tout de suite, bon serte c'est encombrant que la tirette, mais c'est plus agréable comme démarrage.
J'ai une question depuis un moment, savez vous pourquoi le MTA4 fait beaucoup plus de bruit que les autres MT?
Merci
J'ai une question depuis un moment, savez vous pourquoi le MTA4 fait beaucoup plus de bruit que les autres MT?
Merci
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Re: Le MTA4 de Kentin
A mon avis pour 2 raisons principalement :
- Le moteur est un 4.6 ( .28, comparé à un 4.1 pour le mien
, .25 )
- Tu as encore le reso d'origine (oups, tu as un RB
J'avais oublier
)
Bah alors je sais pas trop en fait
- Le moteur est un 4.6 ( .28, comparé à un 4.1 pour le mien

- Tu as encore le reso d'origine (oups, tu as un RB


Bah alors je sais pas trop en fait

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Re: Le MTA4 de Kentin
c'est vrai que comparer aux autres, les autres MT se cachent ^^, mais bon c'est assez pénible a la longue...
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Re: Le MTA4 de Kentin
Le pot Rb fait du bruit, mais ce n'est rien comparé a mon mielke
quand je suis passé au RB je trouvais que ca faisait du potin, mais là c'est du beau bruit
donc pas d'inquiétude à avoir


donc pas d'inquiétude à avoir
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Re: Le MTA4 de Kentin
C'est vrai qu'avec la perceuse, ça va tout seul. Surtout que je le trouvais assez dur à démarrer avec la tirette. Mais bon maintenant je démarre le LRP à la tirette et c'est que du bonheur, il démarre au quart de tourkentin a écrit :Salut, hier j'ai fait mon premier démarrage au roto, avec la perceuse de mon père, et ben je trouve sa super bien, sa démarre tout de suite, bon serte c'est encombrant que la tirette, mais c'est plus agréable comme démarrage.
J'ai une question depuis un moment, savez vous pourquoi le MTA4 fait beaucoup plus de bruit que les autres MT?
Merci

Après pour le bruit, je n'avais pas fait attention qu'il faisait plus de bruit que les autres, je trouvais juste qu'il faisait un bruit différent.
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Re: Le MTA4 de Kentin
Je pense passer au LRP moi aussi, fait il un bruit différent ?
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Re: Le MTA4 de Kentin
c'est pas vraiment le bruit qui change, c'est plus les chevaux sous le capotkentin a écrit :Je pense passer au LRP moi aussi, fait il un bruit différent ?

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Re: Le MTA4 de Kentin
Oui ^^, si je passe au Z28R, vous pensez que je doit changer quelques chose niveau transmission ou boite ou autre?
Re: Le MTA4 de Kentin
Sur le mien, j'ai mit un pot RDLogics, et le bruit est vraiment fort, la puissance a augmenté mais la consommation va avec. Du coup, je vais remettre celui d'origine avec un coude 90°.
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Re: Le MTA4 de Kentin
salut,romain08 a écrit :Sur le mien, j'ai mit un pot RDLogics, et le bruit est vraiment fort, la puissance a augmenté mais la consommation va avec. Du coup, je vais remettre celui d'origine avec un coude 90°.
ah, moi c'est l'inverse, conso x2 avec le pot d'origine comparé au rdl :/
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Re: Le MTA4 de Kentin
et le LRP consomme plus ou moins? plus je paris ...
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Re: Le MTA4 de Kentin
salut,kentin a écrit :et le LRP consomme plus ou moins? plus je paris ...
le ZR30 consomme moins je trouve après a voir comment tu roules et si t'es gras ou pas

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Re: Le MTA4 de Kentin
Moi aussi, je trouve que le lrp consomme moi.
Sinon tu n'as rien à changer au niveau de la transmission. Sur le mien, la transmission est encore d'origine
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Re: Le MTA4 de Kentin
ok, merci de vos réponses. Aujourd'hui nettoyage car très sale... encore sa va c'est de la poussière 

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Re: Le MTA4 de Kentin
Slt a tous, il y a un mois a peut près j'ai fait réparer mon Mt, BV etc. J'ai fait quelques test et tout marchais du feu de dieux jusqua hier ou je me suis rendu compte que je n'avais plus que 2 roues motrices, et que la 2nd ne passe pas.....
Je fais donc appel a vous pour savoir si vous aviez une idée de la cause.
Merci a tous

Je fais donc appel a vous pour savoir si vous aviez une idée de la cause.
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Re: Le MTA4 de Kentin
salut a toi, c'est arriver a mon frére, alors regarde au noix de cardan bleu ou a la noix de cardan de devant ou derriére, il doit te manquer une vis. Si tu comprend pas je peut te faire une photo. Tkt ce n'est pas une grosse panne !!!
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Re: Le MTA4 de Kentin
pour ta seconde je pense qu'elle repassera des que tes roue setont operationnel sinon soit un reglage ou un pignon fusible de casser !!!
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Re: Le MTA4 de Kentin

tiens une photo de celle que l'on pert frequement tu retourne ton mt et tu tourne soit la roue droite ou gauche de chaque essieu et si celle opposé ne tourne pas c'est a cette noix de cardan la qu'il manque une vis manquer tu le verra, je sais pas si c'est tres claire mais pour moi c'est sa !!!