je fais parti aussi de la base de loisirs Modélisme26 et il n'y a pas de piste bitum, c'est excusivement
de la terre.

Peut être un jour !!!
Bonne journée et au 05/07/09
cool ce serait super de t'avoirbig g a écrit :moi aussi je vais eseiller de venir avec mon tt et truggy 1.8 thermic et avec mon tt et truggy 1.10 electric bl
mai je ne suis pas encore sur je ne le sorait que milieux de cemaine prochaine si je bosse ce week end ou pas
hummm pas le genre de truc a demander a the dude cathib71 a écrit : pour que je vois "la bête"
lagon a écrit :hummm pas le genre de truc a demander a the dude cathib71 a écrit : pour que je vois "la bête"![]()
![]()
quelques palettes, cables et caillouxpatoch a écrit :pour le trial , franchement je vois pas comment on arriverai à la faire en 3 semaines ...
on va tenter de faire quel que chose le dimanche qui arriveCasing a écrit :quelques palettes, cables et caillouxpatoch a écrit :pour le trial , franchement je vois pas comment on arriverai à la faire en 3 semaines ...
aprés il faut improviser
pourquoi pasThe Dude a écrit :je vais voir si j'ai le temps de finir le crawler et si je peux passer, histoire de vous donner une idée des capacités de franchissement