Le MTA4 de Kentin
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Re: Le MTA4 de Kentin
mon moteur marche plus snif, il demare qu'en accélérant et cale des que je relache, et va plus dans les tours... Il accélére pas... Une idée?
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Re: Le MTA4 de Kentin
Et la mtn il est super dur, la tirette est pleinde d'huile ou je sais pas quoi et il demare pas... sa comment a me les briser sec la
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Re: Le MTA4 de Kentin
Tu as fait combien de pleins avec ? Tu as vérifié ta bougie et ton chauffe bougie ? Si c'est tes premiers pleins, tu peux laisser ton chauffe bougie
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Re: Le MTA4 de Kentin
lol non c'est pas mes premiers pleins, il marchait tres bien avant que j'enleve la culasse et inverse le carbu, ( c t pour voir si il passait sur le hellfire ss)
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Re: Le MTA4 de Kentin
donc il est pas rodé...
il serait pas noyé par hasard ??
il serait pas noyé par hasard ??

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Re: Le MTA4 de Kentin
Désolé, je croyais que c'était ton nouveau moteur. Sinon tu es sur que tu l'as bien remonté ? Ca peut venir d'une prise d'air. Et pour le deuxième message ou tu dis que c'est dur, je suis d'accord avec the dude, il semble noyé !
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Re: Le MTA4 de Kentin
Si le fait d'être très dur a en casser 3 fois la tirette, de ne démarrer que a fond et ne pas prendre de tour, mtn de ne plus démarrer du tout, et de mettre de l'huile partout sur la corde de la tirette alors il est peut être noyer, mais sa m'était jamais arriver avant, et il marchait très bien il y a quelques jours...
Et j'en ai besoin mardi

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Re: Le MTA4 de Kentin
c'est pas trop grave?
c'est cela justement dont j'ai peur, l'avoir mal remonter... mais je ne pense pas
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Re: Le MTA4 de Kentin
Et bien soit tu l'as mal remonté, soit tu as changé malencontreusement les réglages. Arrête les frais, ce n'est pas la peine d'insister. Déjà tu aurais du enlever ta bougie et faire sortir le trop plein d'essence dès que ça bloque. Ensuite tu devrais le redémonter pour voir si tout va bien et faire très attention en le remontant. Ensuite si ça marche toujours pas, repart des réglages d'origines et règle le ! Noyer un moteur n'est pas grave du tout, il faut juste faire le nécessaire et ne pas insister !
PS : Tu devrais éditer tes messages au lieu d'en écrire deux de suite
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Re: Le MTA4 de Kentin
ok, je vais essayer, vous les connaissez les reglages d'origine?
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Re: Le MTA4 de Kentin
Pour les réglages d'origine, je ne peux pas te dire mais ils doivent être écrit quelque part sur une notice. Mais avant de toucher aux réglages, tu devrais le démonter et vérifier que tout va bien.
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Re: Le MTA4 de Kentin
Oui mais je n'y connais rien, je serai incapable de voir qu'est ce qui cloche, mais j'essayerai demain...

Re: Le MTA4 de Kentin
Arffff la galere,
j'ai eu un probleme comme sa sur ma kyosho, demontage complet et remis les réglales d'origine et c'est reparti
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Re: Le MTA4 de Kentin
Je vais le démonter aujourd'hui, mais pouvez vous me donner les réglages d'origine s'il vous plait, sa serai super!
Re: Le MTA4 de Kentin
Sur ta notice du moteur sa doit etre marqué ou alors cherche la notice sur le net si tu l'a pas.
pour mon 4.6 c'etait richesse 3.5 tours et la reprise doit etre rentré de 0,5mm
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Re: Le MTA4 de Kentin
J'ai retrouver les réglages d'origine, ce qui ma permis de le démarrer quelques secondes 2 ou 3 fois, sans pouvoir prendre de pointe et en calant au bout de 5 secondes. Puis plus rien... et après détermination.... plus de tirette.... Résultat je commence a en avoir mare, et en plus j'en ai besoin pour mardi...


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Re: Le MTA4 de Kentin
Avec la tirette dans cet etat je peux encore utiliser le roto?
Je peux la reparer, ou faut la changée a votre avis?
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