Etant totalement débutant dans le domaine j'ai craqué sur le mini rock crawler pour débuter dans la discipline.... avec bien entendu l'envie de le faire évoluer très vite

Bref assez de blabla, la suite en images :
Pour commencer - et comme pas mal de monde apparemment

Bon le canapé c'est marrant 5 minutes mais après on se lasse vite, donc direction l'ordi pour fureter et passer les premières commandes

Pour commencer, des élargisseurs de voies Junfac en 13 mm. Pourquoi 13 mm ? Ben tout bêtement parcequ'ils sont rouges comme mon MRC

Sur cette photo on voit bien la différence avec les hexas d'origine :

Par contre ça oblige à une petite modif, en l'occurence le reperçage des jantes :

Et enfin le tout monté :

Ensuite, ayant un servo Hitec HS 225MG en stock, je me suis attelé à remplacer le servo d'origine. Les cotes du Hitec étant proches de celles du Losi, on peut le fixer sans modifs en lieu et place de ce dernier :

Au passage le sauve servo part aux oubliettes et moyennant une petite adaptation ça passe sans soucis :

J'ai continué avec le plus gros du travail, c'est à dire l'indispensable rabaissement du centre de gravité. Pour cela exit le support batterie et l'accu nimh d'origine et création des nouveaux renforts de châssis à base de tube carbone. Pour obtenir le diamètre int/ext. voulu j'ai tout simplement enfilé deux tubes de section diférente l'un dans l'autre puis arrasé les bouts à la ponceuse lapidaire jusqu'à avoir mes deux tubes de longueur identique. Au centre passe une tige filetée qui me permet de replacer les supports carro de chaque côté du châssis comme à l'origine :

Voilà, la suite tout à l'heure car là c'est l'heure du miam miam