Le MTA4 de Kentin

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
kentin
modèle(s) possédé(s) : Némésis BL Xerun

Re: Le MTA4 de Kentin

Message par kentin »

oui en effet pk?
Tu les connais bien?
C'est laba que j'ai acheter mon MT la boîte de vitesse la jamais fonctionnee, pas de seconde.
Je dois y retourner pour la réparer avec eux.
kentin

Message par kentin »

Aufait, la graisse lithium faut prendre laquelle pck il y en a de toutes les couleurs et tout les prix.
patrick34
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28

Message par patrick34 »

De la bonne graisse de base suffit! c'est une boite de vitesse de RC les contraintes ne sont pas extraordinaire! ;)
Moi j'ai mis un peu de graisse ESSO en tube et sa va trés bien!
kentin

Message par kentin »

Slt, je vais ptetre au skate parc cet aprem et je voulais savoir si je pouvais rouler genre 2L avec du 16% histoire de m'amuser un peut avec mon MT, possible ou faut éviter?
tiralatete

Message par tiralatete »

kentin a écrit :oui en effet pk?
Tu les connais bien?
C'est laba que j'ai acheter mon MT la boîte de vitesse la jamais fonctionnee, pas de seconde.
Je dois y retourner pour la réparer avec eux.
Il y a peu de mag en région lyonnaise et sur ce peu, il y en a encore moins qui tiennent la route...celui-ci est peut-être le moins mauvais des mauvais mais bon...
je ne m'étendrais pas sur le sujet car l'article 4 de la charte du forum interdis les messages diffamatoires...

Comme tu as pu remarquer, j'ai immédiatement identifier le mag par rapport aux propos qu'ils t'ont tenu, ça ne me surprends pas.

Moi je dis: prends et partages les conseils ici :cool: , ensuite tu peux aller acheter des pièces chez eux si tu ne veux pas les commander sur le net.

NB: ne fais jamais règler ton moteur chez eux: j'ai vu qques réglages qu'ils ont fait, on peut dire que les moteurs tournaient fort...mais pour combien de temps?! :roll:

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
kentin

Message par kentin »

Ok, merci beaucoup du conseil. Je pense passer mon MT au labema M19 sa sera quand même mieu. Qu'en pensez vous?
nicolas69
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10

Message par nicolas69 »

Oui ça sera nettement mieux, et d'ailleurs ça devrait être le minimum avec un moteur comme ça ;)
C'est bizarre, je pensais que ce magasin était le seul qui tenait à peu près la route sur Lyon, mais c'est vrai que je n'y suis jamais allé !
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
kentin

Message par kentin »

et le labema M19 pour un hellfire SS en 4,6 ausi c'est bon?
Tu veus dire par la que c'est trop juste pour mon MT?
patrick34
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28

Message par patrick34 »

Tiré d'ici: http://www.carburant-modelisme.com/1m192.html
M19.2 (voiture)

Usages : Ce carburant hemi-synthese est constitue de ricin, et synthèse, 25% Nitromethane, Emadox® M, Methanol.
Contrairement aux moteur d’avion, qui peuvent se passer de ricin, les contraintes mécaniques engendrées par la conicite des chemises font que l’on est oblige de garder une part de ricin.
C’est le carburant des voitures 1/8° pistes, mais il peut aussi s’utiliser en TT .
Avantages : Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée, de plus du fait de la nature chimique de l’Emadox M, on aura un « poli glacé des chemises » que l’on ne retrouve pas avec d’autres carburants.
M27 (Monster)

Usages : Ce carburant hemi-synthese est constitue de ricin, et synthèse, 30% Nitrométhane, Emadox® M, Méthanol.
Contrairement aux moteur d’avion, qui peuvent se passer de ricin, les contraintes mécaniques engendrées par la conicité des chemises font que l’on est obligé de garder une part de ricin.
C’est le carburant des voitures MONSTER et TRUGGY.
Avantages : C’est l’aboutissement d’une invention personnel du BOSS, JPP LARONZE : la « Laronzite » qui abaisse la température moteur de façon spectaculaire ( -20°), puissance démoniaque, ralenti hyper stable, basse température, rien que du bonheur !!
Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée, de plus du fait de la nature chimique de l’Emadox M, on aura un « poli glace des chemises » que l’on ne retrouve pas avec d’autres carburants.
;)
kentin

Message par kentin »

merci ^^, je trouve que celui qui a fait le texte du M27 est un tres bon vendeur lol
kentin

Message par kentin »

Aufait, pouvez vous me dire vos pensée a propos du Axial .28 RR spec 1, pour mon MT ou pour le hellfire SS que je vais peut etre avoir ( c'est pas pour autant que je vendrais mon Mt ou sa non!! lol)

Merci
slipKnot

Message par slipKnot »

salut,
c'est un très bon moteur,vas voir le post de MTA4S28 ;)

en ce qui me concerne, je ne l'ai pas testé, mais j'ai le dernier né de LRP en moteurs pour MT/TT, qui est aux environs de 230€ sur ebay, à chaque départ arrété, il fait wheeler mon mta, mais gaffe à l'entretien de la boite et des cardans (premier litre après le rodage, il m'as pété l'axe dans la boite qui relie les deux cardans ainsi que toutes les goupiles ;) et là, il faut que je refasse des goupilles de cardans^^)
maintenant, j'en suis je dirais à +/- 10.5L, il commence à se libérer, maintenant, il me fait wheeler le MTA à chaque coup de gazs(dès fois(Squ@LL KiKi et d'autres peuvent témoigner) au rasso MMT, j'ai fait une ligne droite, j'ai déccéléré, remis un coup de gaz, il m'as fait un backflip :shock:(à la sav. flux :shock: ), il chauffe très très peu (max ~100°C), il tiens le ralenti comme un zen :shock: (pour te dire j'ai eu le temps d'aller démouler un bronze en laissant le moteur en marche, je reviens, j'accélère doucement, et il repart comme en 40 :D)

@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
kentin

Message par kentin »

tu parles de quel moteur la lol
Le lrp ou le axial?
slipKnot

Message par slipKnot »

kentin a écrit :tu parles de quel moteur la lol
Le lrp ou le axial?
salut,
le LRP(regarde ma signature ;)) ^^ j'ai dis que je ne possédais pas le axial ^^ mais c'est vrai que ma tartine peut induire en erreur ^^

@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
kentin

Message par kentin »

en tout cas ton moteur a l'air super bien ^^ mais cher... :(
Le axial je l'ai pour 120€
Squ@LL

Message par Squ@LL »

Ouai le lrp .30 marche plutot bien (me rappel pu du back flip enfin bon :roll: :lol: )

l'axial est un bon moteur, pas testé mais ca tourne plutot pas mal ;) et pour 120 € je dirais, c'est plus que résonable (si il est neuf bien sur)
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
kentin

Message par kentin »

Si non axial c'est du bon ou pas? pck je connais pas du tout la marque
slipKnot

Message par slipKnot »

kentin a écrit :Si non axial c'est du bon ou pas? pck je connais pas du tout la marque
salut,
oui, c'est du très bon aussi, mais je peux pas t'en dire plus j'ai pas tésté ;)

@++
nicolas69
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10

Message par nicolas69 »

Un copain avec qui je roule (savage69) tourne avec un axial sur un savage et je peux te dire que ça tourne très fort :shock:
Va voir les vidéos de nos sorties (dans ma signature) si tu veux te faire une idée
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
kentin

Message par kentin »

Slt a tous, ptite news de mon MT, j'ai polis mon pot et mon coude avec un pote, et c'est super beau ^^
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »