Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut
sympa ton mta4!!!! aurais tu une photo et une petite explication pour ta weeling barre s'il te plait
merci davance
tres jolie a carro de hummer !!!
Salut !! Alors pour la weeling bar , merci LeroyMerlin ! il faut une reglette, un tube alu, un bout de tige fileté , 6 indesserable , et 2 roues de 1/10
et voilou !!
@++
Bigfoot a écrit :Salut ! J'avais pris une carrosserie de Hellfire sous les conseils de world modelisme qui m'a dit que ça s'adapté mais je la trouve , pas assé longue (manque environ 2cm devant et deriere) , ni assé large ! domage pour moi ! alors tite nouvelle , et de 2 !
Trop classe j' ai acheté la meme que j' attend toujours .
Est ce que tu es content de ton servo ? je voudrais monter le même et je voulais savoir si tu avais des conseils pour le montage avant que je me lance.
@+
Salut a tous ! Apres un peu de vacance et un petit nettoyage j'ai scanné les bavettes pour ceux que ça interesse .
tite tof : http://img104.imageshack.us/img104/8665/numriseraw7.jpg
normalement je pense qu'en impriment vous aurais les dimensions .
pour le servo 1/5 ben j'en suis pas dessus pour 35 eur ça le fait !
@++
Modifié en dernier par Bigfoot le dim. mai 31, 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
Kikoo tous !! j'ai un petit doute ! j'ai fait acquisition d'un echappement double sortie Rdlogics et je me demande pourquoi la sortie de la pressu se trouve en dessous ?? du coup l'huile et ce qui n'est pas brulé retour au reservoir ! etrange non ? est-ce bon ou pas ?
Oui c'est vrai que c'est bizarre ça Tu es aller voir sur le site de RD logics pour voir s'ils disent quelquechose là dessus?
C'est vrai qu'on n'en voit pas souvent sur le forum des réso comme ça !
Si la sortie de préssu est dessous, c'est que tous simplement ce réso n'est pas compatible avec la configuration du MTA!
Si c'est pas un in-line il doit pouvoir pivoter mais tu dis qu'elle est dessous c'est qu'il ne peut pas pivoter....