allez quelques news de rusty le rustler : )
donc des news en deux parties puisque j''avais prevu de présenter une petite bidouilles trés simple mais bidouille quand méme , mais entre temps j'ai aussi recu un commande .....et quel commande !
le rusty 2.0 est donc lancé !
1) petite bidouille a pas chére !
comme la plupart de mes modéles pour ne pas dire tous , j'ai voulu des phares ! 5 min de réflexion et 4 € en poche , et me voila dans un " Babou "

je suis donc partie de ces trucs " pseudo " tunnig qu on trouve un peu partout

le truc consiste a ne garder que le corps , et le recouper comme il ce doit ( et pour ma part remplacement des leds bleu , par des blanche HL )

le but du jeu est d'obtenir une sorte de douille qui ira evidement a l'interieur , et un cache qui viendra...... a l'exterieur

le " cache " :

et la " douille " :

ne reste qu a percer la carros au niveau des stickers des " oscar " et passer les douilles dans ces derniers , puis pour finir clipser les caches sur la partie de la douille qui dépasse ....

et vu que j'etais chaud patate j'ai equipé l'arriére dans la foulé ! rien de compliqué, deux Leds rouge HL , un peu de gaine thermo , et des joints pour tenir les leds par l'exterieur

le tout etant alimenté par un petit accu maison 3 élément ( format AA) collé sous la carros !
et maintenant ...........fiat lux *

voili voilou
bilan : 1h , 4€ !

2) commande recu !
j'ai decidé d'orienter ce rutler plutot street , ou au pire rally game , j'ai donc fais chauffé la CB !
c'est partie !!!!!!!

avant/aprés

voici donc ......RUSTY 2.0 STREET GAME !

premier teste hyper concluant !

to be continued ......