Je me demande toujours ou tu trouve les autocollants!!en plus il sont énorme ici!!

Salut,Sager a écrit :Salut,
Chapeau Rico, j'avoue qu'au départ l'arceau ne m'inspirer pas vraimentmais au fur et à mesure le boulot que tu as réalisé, à mis cette carro made home en valeur (je savais que tu allais faire du beau boulot mais le style quoi
![]()
. Pour un projet hors norme comme celui du 8X8X8 il fallait une carrosserie de ce genre super Rico mais encore une fois mais on commence à avoir l'habitude avec toi
.
Sager.
Salut,savageur a écrit :Jolie la déco de l'arceau!!![]()
Je me demande toujours ou tu trouve les autocollants!!en plus il sont énorme ici!!
Salut,soyann a écrit :manque de couleur je trouve... un peu palo le bestiosinon, le sponsor Spektrum ça fait sympa
Salut,ridge60 a écrit :Tu va devoir installer un grand bac à sable dans le jardin![]()
![]()
pour les photos
Salut,eFly a écrit :Le détail![]()
ça fait bien aux yeux
Sager a écrit :Salut,
Et bien voila sa prend forme de jour en jour, manque une finition top du top pour cette boite à outilun petit cou de chalumeaux par ci par là mais bref je te fais confiance mon zami.
Sager
Salut,savageur a écrit :Waou je pensais pas que tu allais pousser le détail jusqu'au cric ou même la pelle la pioche...
Et faut pas que t'oublies les plaque en métal pour le des-sablage pour mettre sous les roues!!![]()
soyann a écrit :tu devrais peindre les tubes
ouille ! 20kg ca risque de faire beaucoup pour le moteur non?Rico a écrit :poids totale roulant d’environ 20 kg
Salut,ben006 a écrit :ouille ! 20kg ca risque de faire beaucoup pour le moteur non?Rico a écrit :poids totale roulant d’environ 20 kg
Salut,savageur a écrit :C'est un truc de malade la taille de la remorque!!![]()
![]()
Sinon pour racconter ma vie je connais des agriculteurs et les remorque avec un train directionnel avant c'est m...dique à reculer!!![]()
Mais bon je pense plutôt que ici c'est pour éviter au truck de se retrouver les roues avant en l'aire non??
Salut,Sager a écrit :Salut,
Il ne serait pas partie faire mumuse avec ses accessoires dans le jardin le Rico ???
Voila une petite boite à outil digne de ce nom![]()
sager
Salut,yannis25 a écrit :Tu as carrément été jusqu'a salir les outils pour faire ENCORE plus vrai![]()
Encore bravo à toi Rico
merciUltra a écrit :Bravo vraiment, avec mon plus grand respect pour tes créations, chapeau bas l'artiste !
une thermistance bien calibrée et positionnée et ton réglage sera automatiqueRico a écrit : et voila pour ceux qui s'intéroge sur la gestion du ventilo, je vais utiliser une résistance variable, elle sera intégré dans la caisse en bois a l’arrière du 8X8X8, seul une petite tige sortira pour effectuer les réglages , je doit encore faire des essais , mais si je varie de 6 a 12V l’amplitude sera suffisante pour gérer ma température moteur en regardant les informations de la télémétrie.
Rico
Salut,Casing a écrit :une thermistance bien calibrée et positionnée et ton réglage sera automatiqueRico a écrit : et voila pour ceux qui s'intéroge sur la gestion du ventilo, je vais utiliser une résistance variable, elle sera intégré dans la caisse en bois a l’arrière du 8X8X8, seul une petite tige sortira pour effectuer les réglages , je doit encore faire des essais , mais si je varie de 6 a 12V l’amplitude sera suffisante pour gérer ma température moteur en regardant les informations de la télémétrie.
Rico
plus de vilain trou pour le potar