olic888 a écrit :
tous les moteurs doivent être régler en thermique, et cela, que ça soit cen, hpi, traxxas........... un moteur thermique, ben c'est beaucoup de réglage (comme précisé plus haut), ça facilite parfois vraiment le transit intestinal, au point que tu as envie de tout balancer par la fenêtre!!!! mais bon, ça fait aussi tout le charme du nitro!! Dans tous les cas, il y a toujours un club de passionné dans les environs ou un magasin de modélisme avec un vendeur sympa (si si, ça existe!!) pour t'aider!! ET SURTOUT, IL y A MAXIMUMMT!!
Pour ce qui est de votre site, je ne me fais pas de soucis, il a déjà, par l'intermédiaire des membres répondus à certaines de mes questions!
D'ailleurs, je n'ai même pas mit ce site en favoris, je connais l'adresse par cœur
olic888 a écrit :
Sinon, que veux tu faire avec ta future acquisition (trial, jump, plutot piste)? tu as envie de chopper le virus de l'optionnite et personnaliser ta voiture jusqu'à en doubler son prix de base? Tu veux un gros Monster (il y a aussi le sav XL)?.... On ne peux pas choisir pour toi.
Je ne souhaite pas le personnaliser, je veux un MT de base, qui fonctionne sans trop de mal, pour pouvoir y jouer durant mes grandes vacances d'été!!
Je veux par contre un qui soit gros, peut être le XL alors... je vais regarder des vidéos à propos de celui-ci.
olic888 a écrit :
Comme tu as pu le remarquer sur le forum, le savage (X, XL), le revo et le MTA4 restent les plus rependu avec un carnet d'option long comme un rouleau de PQ, d'immense facilité pour te procurer des pièces détachées.... ce qui n'est pas forcement le cas des cen. Mais si tu n'as pas envie de personnaliser ta caisse et que le génésis te plait, ben fonce!!
Dans tous les cas, tu devra sortir la boite à outil pour démonter, entretenir, réparer, régler..... c'est ça le plaisir du modélisme!!
Niveau pièce, c'est sûr que le HPI en a énormément! Comparé au CEN qui fait grise mine à coté!
Duff a écrit :
Salut TAZ!!!!!

Si ça peut t'aider dans ton choix, le savage est une bonne machine (bien que certains du forum y soit allergique

notre modo par exemple.....

), tu à une énorme quantités de pièces disponibles facilement, et tu pourra te le personnaliser comme tu veux, avec pleins de fabriquants autre que hpi qui font également des pièces........et tu pourra ajouter des grosses roues, comme sur le CEN......
En effet, c'est la disponibilité des pièces (qu'il faudra sûrement changer que j'apprécie chez HPI
soyann a écrit :sinon, pour l'achat d'une voiture, le choix se fait par rapport à la facilité de trouver des pièces détachées
Encore un qui me dit qu'il faut prendre par rapport aux pièces dispo..
Je commence à croire que c'est ce que je vais faire!
Merci !