big g a écrit :alors je vois que les tt sont les bienvenus je pensais que ce n'était que pour les monsters lol
Ma question est si je passe dans le week end pour voir la piste c'est quoi l'adresse exacte ou les coordonnées gps.
Et y a t'il un prix pour la journée ou pas, car moi je veux essayer avant enfin c'est surtout que je n'ai pas 75 euro de suite à mettre lol.
Donc si comme d'autres pistes font l'accès à la piste pour 5 euros je suis dac je viens ce week-end en tt et truggy.
Salut big g,
je fais parti du "club", effectivement la piste n'est pas dédiée qu'aux monsters, tous véhicules à moteur électric ou thermic.
Pour ta question, appelle Modélisme 26 est pose lui la question car c'est lui le BOSS. Je penses qu'il acceptera l'une de tes 2 propositions.
La piste se trouve sur la route touristique de la Roche De Glun, c'est à dire:
Passe le barrage électrique de Bourg les Valence prés du Leclerc et tu vas longer le Rhone et tu vas arrivé à
un 2° barrage que tu ne franchis pas car il faut que tu descendes sur ta gauche comme si tu voulais aller sur la
berge.
Tu te garres devant la barriére et tu suis le chemin en direction du sud et tu y arrives.
Voilà, pour les premiers renseignements, je penses que l'on y sera dimanche matin voir peut être demain matin ( vendredi 8 mai).
Bonne soirée et A+