http://pro-savage.1fr1.net/presentation ... l-t162.htm
moteur a l'avant et diff/spool central
En fait, je ne cherche pas a réduire la garde au sol de l'engin. (C'est pourquoi je garde le châssis du X et je ne change pas pour un LGC) Le but est de ne pas réduire les capacité de franchissement de la machine, et vu que pour l'instant elle n'est pas prête de rouler sur un circuit... (y en a pas par chez moimanulesurfeur a écrit :![]()
Copieur!
C'est mon proto! lol
Biensur la version accus a plat est plus efficace.
J'ai un proto de support de différentiel central pour savage en ma possession aussi... Il prenait l'emplacement de la bv.
Les masse sont ramené au plus bas et évite les retournement intempestifs.
Merci pour le lienben006 a écrit :tien, essaye sur cet voie pour les accu et la bv
http://pro-savage.1fr1.net/presentation ... l-t162.htm
moteur a l'avant et diff/spool central
Hein, biensur je plaisantais.Dragula a écrit :En fait, je ne cherche pas a réduire la garde au sol de l'engin. (C'est pourquoi je garde le châssis du X et je ne change pas pour un LGC) Le but est de ne pas réduire les capacité de franchissement de la machine, et vu que pour l'instant elle n'est pas prête de rouler sur un circuit... (y en a pas par chez moimanulesurfeur a écrit :![]()
Copieur!
C'est mon proto! lol
Biensur la version accus a plat est plus efficace.
J'ai un proto de support de différentiel central pour savage en ma possession aussi... Il prenait l'emplacement de la bv.
Les masse sont ramené au plus bas et évite les retournement intempestifs.)
Et puis toi t'as fait qu'une seule plaque pour supporter les accus, moi elle est en deux partie![]()
Ok, donc on va déjà éliminer la solution verticale .manulesurfeur a écrit : Hein, biensur je plaisantais.
J'ai eu des portes accus genre flux (kit monster paradize), et la prise de rouli etait importante avec des nimh sur le flanc.
Merci ^^soyann a écrit :sympa la version en V
Mais de rienDragula a écrit :Ok, donc on va déjà éliminer la solution verticale .manulesurfeur a écrit : Hein, biensur je plaisantais.
J'ai eu des portes accus genre flux (kit monster paradize), et la prise de rouli etait importante avec des nimh sur le flanc.
Maintenant entre la solution en V ou a plat, j'hésite. Le V je ne l'ai encore jamais vu, et puis en 2x3S lipo ça donne un savage V6![]()
Merci ^^soyann a écrit :sympa la version en V
Et merci à lesk8terdu68 qui modélise mes idées lol
tkt y'as pas de soucisDragula a écrit :Oui ça ressemble au tient effectivement ^^ Mais on est arrivé là sans vouloir te copier![]()
alors c'est pas le moteur ...natik12 a écrit :il a reusi a case des cardan renforcer
Merci, mais c'est lesk8teurdu68 qui fait tout le travail, moi je fais juste le cahier des chargessavageur a écrit :Bravo pour ton chassie en 3D en tout cas!!![]()
pas d'écriture sms, il faut lire la charte et passer par la case présentation aussinatik12 a écrit :salut, je m'appel eddie j'ai 13ans je voulais te donner quelques conseil pour le moteur je te deconseil le feigeao c'est bien mais fo voir ce ke sa dure g un pot qui a mis un moteur de raptor (enorm helico) il a reusi a case des cardan renforcer alor il l'utilise a 40% de sa puissance me le feigeao est pas cher alor au chois le moteur pa cher me ki marche pas long temps ou le cher ki marche super bien c a toi @+
Salut,Dragula a écrit :Quelques news du projet ^^
...
Pour remplacer la boite encombrante et devenue inutile, je vais utiliser un diff central composé d'un diff de nemesis et d'une couronne de matrix de 66T. Le diff sera bloqué avec la petite pièce CEN qui va bien ^^ L'énorme contro sera à la place du moteur thermique.
...
Blocage : trial sur des rochers par exemple! Enfin je reconnais que c' est rare et pour l' embrayage, je voulais bien sur parler du slipper ... qui si mes souvenirs sont exacts crame en cas justement de blocage des roues !Dragula a écrit :Salut,
Comment ça blocage des roues ? Normalement les roues ne se bloquent pas.
Le seul cas dont j'ai entendu parlé c'est lors de la réception d'un saut dans une bâche, les roues se sont prises dans la bâche et le gars a accéléré alors que les roues étaient completement bloquées (mais ça il pouvait pas le savoir)résultat, contrôleur HS.
Mais normalement, en utilisation tout ceux qu'il y a de plus normal, je ne vois pas comment les roues pourraient se bloquer.
Et puis, je n'ai jamais vu d'embrayage sur les RC équipées de moteur électrique. A la limite monter un slipper pourquoi pas, mais pas un embrayage