Problème de démarrage.
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Problème de démarrage.
Bonjour à tous!
Je voulais vous demandez un petit coup de pouce.
J'ai acheté ma voiture thermique en occasion et j'ai essayé de la faire démarrer.
Je suis arrivé à la démarrer mais que pendant un court instant.
Pourtant ma bougie rougie, mon chauffe bougie à de la batterie et ma voiture n'est pas noyée.
Par contre mon essence est assez vieille (plus d'un an peut être) et c'est de la 5/100 je croit.
Merci par avance.
Je voulais vous demandez un petit coup de pouce.
J'ai acheté ma voiture thermique en occasion et j'ai essayé de la faire démarrer.
Je suis arrivé à la démarrer mais que pendant un court instant.
Pourtant ma bougie rougie, mon chauffe bougie à de la batterie et ma voiture n'est pas noyée.
Par contre mon essence est assez vieille (plus d'un an peut être) et c'est de la 5/100 je croit.
Merci par avance.
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Re: Problème de démarrage.
5%!!! ça existe encore? dit nous ce qu'est ton moteur, et achéte au moins du 16%!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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Re: Problème de démarrage.
Il me semble que le 5% est utilisé pour les avions, mais forcément pour les voitures ...olic888 a écrit :5%!!! ça existe encore? dit nous ce qu'est ton moteur, et achéte au moins du 16%!
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Re: Problème de démarrage.
La fonction recherche est la pour t'aiguiller!! Perso, je prenais du rb 16%, et pas de soucis. Maintenant, tu as du labema qui est au top!!!
Regarde plutot ce qu'a ton revendeur, et compare avec les avis du forum.
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Re: Problème de démarrage.
Un démontage, révision et nettoyage complet ne lui ferai pas non plus de mal.
Vérifie également que l'essence arrive bien au carburateur, j'ai eu le cas en redémarrant ma vieille buggy, c'était tout bouché.
Vérifie également que l'essence arrive bien au carburateur, j'ai eu le cas en redémarrant ma vieille buggy, c'était tout bouché.
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Re: Problème de démarrage.
Oui demonte tout C'est chi**t mais ça en vaut la peine
Mais surtout change bien ton essence.
D'un parce qu'elle est vieille et de 2 prend au moins du 16%, 10% à la limite mais le 16% est quand meme mieux
Mais surtout change bien ton essence.
D'un parce qu'elle est vieille et de 2 prend au moins du 16%, 10% à la limite mais le 16% est quand meme mieux
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Re: Problème de démarrage.
merci pour tout ces renseignements.
je vais voir pour allez me racheter de l'essence.
mais j'ai peur pour une petite chose c'est que je suis amateur dans le modélisme et si j'ai peur de ne pas tout savoir régler etc...
est ce difficile ou c'est en faisant que l'on apprend?
j'edit car j'ai oublié une petite question.
Quels produits prenez vous pour le nettoyage de votre moteur?
je vais voir pour allez me racheter de l'essence.
mais j'ai peur pour une petite chose c'est que je suis amateur dans le modélisme et si j'ai peur de ne pas tout savoir régler etc...
est ce difficile ou c'est en faisant que l'on apprend?
j'edit car j'ai oublié une petite question.
Quels produits prenez vous pour le nettoyage de votre moteur?
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Re: Problème de démarrage.
J'ai du nouveau!
j'ai démonter et nettoyer mon moteur.
la voiture démarre mieux mais elle s'arrête toujours toute seule.
j'ai essayé de joué sur l'arrivée d'essence mais je pense que c'est l'essence qui n'est pas "aspirée" par le moteur!
j'ai vu aussi que je peut aller jusqu'à 25% de nitro sur le mode le mode d'emploi.
j'ai recherché dans le forum quelle essence était la mieux mais il y a personne de nom et de pourcentage et je suis un peu perdu...
que me conseillez vous pour mon problème de calage ainsi que pour l'essence?
j'ai démonter et nettoyer mon moteur.
la voiture démarre mieux mais elle s'arrête toujours toute seule.
j'ai essayé de joué sur l'arrivée d'essence mais je pense que c'est l'essence qui n'est pas "aspirée" par le moteur!
j'ai vu aussi que je peut aller jusqu'à 25% de nitro sur le mode le mode d'emploi.
j'ai recherché dans le forum quelle essence était la mieux mais il y a personne de nom et de pourcentage et je suis un peu perdu...
que me conseillez vous pour mon problème de calage ainsi que pour l'essence?
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Re: Problème de démarrage.
Pour l'essence, de loin, le Labema, c'est le top du top !
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Re: Problème de démarrage.
Re du nouveau.
J'arrive à la maintenir en marche qu'a une condition que je pompe avec la petite pompe qu'il y a sur le réservoir!
Pouvez vous m'aider?
Pour le Labema tu me conseille en combien de %?
Sa coûte dans les combien?
J'arrive à la maintenir en marche qu'a une condition que je pompe avec la petite pompe qu'il y a sur le réservoir!
Pouvez vous m'aider?
Pour le Labema tu me conseille en combien de %?
Sa coûte dans les combien?
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Re: Problème de démarrage.
Je pense que tu as oublié la durite qui relie le réso au réservoir
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
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Re: Problème de démarrage.
celle de l'échappement au réservoir?
parce que celle la je l'avait rajoutée!
parce que celle la je l'avait rajoutée!
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Re: Problème de démarrage.
Oui celle là même. J'ai dit ça parce que je crois qu'elle n'y est pas sur la photo que tu as postévalmichmich a écrit :celle de l'échappement au réservoir?
parce que celle la je l'avait rajoutée!
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Re: Problème de démarrage.
Je me souviens que sur ma piste quand j'avais encore l'essence "pourrie" le moteur chauffait énormément et callait au bout d'un moment.
Au debut je pensai à une prise d'air donc je l'avait emmener chez mon revendeur et en fait c'étais juste le carburant
Donc parfois un carburant qui est resté ouvert trop longtemps peut faire pleins de mauvaises choses.
Comme on te l'as dit, achète-en un nouveau dès que tu peut et ça DEVRAIT résoudre des problèmes
Pour le % de nitro, je me souviens plus de quelle cylindrée est ton moteur, je dirai que tu peut prendre entre 16% et 25% à mon avis.
Pour le prix je les aient pas en tête mais ça reste assez cher
Au debut je pensai à une prise d'air donc je l'avait emmener chez mon revendeur et en fait c'étais juste le carburant
Donc parfois un carburant qui est resté ouvert trop longtemps peut faire pleins de mauvaises choses.
Comme on te l'as dit, achète-en un nouveau dès que tu peut et ça DEVRAIT résoudre des problèmes
Pour le % de nitro, je me souviens plus de quelle cylindrée est ton moteur, je dirai que tu peut prendre entre 16% et 25% à mon avis.
Pour le prix je les aient pas en tête mais ça reste assez cher
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Re: Problème de démarrage.
Pour le Labema, le M27 Evo marche nikel !
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Re: Problème de démarrage.
SalutYenyen a écrit :Pour le Labema, le M27 Evo marche nikel !
Pour un si petit moteur(3cc?) reste sur de la 25% max après tu vas fusiller ton moteur!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
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Re: Problème de démarrage.
Je suis allez dans un club de modélisme pas loin de chez moi et après un long chec up complet et quelque réglage ma voiture ne callait plus!
mais maintenant, comme dit yannis25 mon moteur après un peu de temps calle!
je pense que sa vient de l'essence.
je vais la semaine prochaine a Lyon donc j'en profiterai pour acheter de l'essence!
Merci pour vos renseignements!
mais maintenant, comme dit yannis25 mon moteur après un peu de temps calle!
je pense que sa vient de l'essence.
je vais la semaine prochaine a Lyon donc j'en profiterai pour acheter de l'essence!
Merci pour vos renseignements!