je voudrais mettre un Brushless sur mon e-savage , quelqu'un pourais me faire une liste
des brushless compatibles avec mon e-savage?
a+
guillaume

tout les 540 L (36x65mm)guilaume251 a écrit :salut,
je voudrais mettre un Brushless sur mon e-savage , quelqu'un pourais me faire une liste
des brushless compatibles avec mon e-savage?
a+
guillaume
c'est pas un 74 de long ? je crois qu'il passe limite au niveau de la boite radiosoyann a écrit :Novak HV 6.5
c'est des combien les moteur d'origine sur le e-savage? 540 ou 550?ben006 a écrit :c'est pas un 74 de long ? je crois qu'il passe limite au niveau de la boite radiosoyann a écrit :Novak HV 6.5
et ça passe pour les moteur d'origine? donc le hv doit passerben006 a écrit :550, comme les titan
soyann a écrit :et ça passe pour les moteur d'origine? donc le hv doit passerben006 a écrit :550, comme les titan
S50-60 a écrit :soyann a écrit :et ça passe pour les moteur d'origine? donc le hv doit passerben006 a écrit :550, comme les titan
je ne sais pas si c'est les mêmes dimensions mais le moteur du hv 4400 ( donc ancien modèle) ne passe pas , il manque 4 ou 5 mm
effectivement, mais tu compte mettre quoi?S50-60 a écrit : je ne pense pas que l'e-savage totalement stock supporte très longtemps un moteur brushless
ben006 a écrit :effectivement, mais tu compte mettre quoi?S50-60 a écrit : je ne pense pas que l'e-savage totalement stock supporte très longtemps un moteur brushless
ben006 a écrit :si t'as le budget vas voir chez GCM