voila c'est fait un deuxieme Baja arrive dans ma collection HPI , c'est tout chaud , je ferais un petit était des lieux plus tard , avec l'orientation choisie pour ce modèle , voila donc comment a voyagé la bête

Rico

lagon a écrit :tu fera gaffe , ya une moto sous ton baja
Salut,Duff a écrit :Salut!! je viens de lire ce que j'avais pas lu.....
Pour la vidéo, si je peux me permettre un commentaire, comme j'ai déjà dit à KIKI, L'IMPORTANT C'EST DE SE FAIRE PLAISIR!!! l'avis des autres, je suis du genre à pas faire gaffe quand ça me saoule...![]()
Bon sinon,lagon a écrit :tu fera gaffe , ya une moto sous ton baja![]()
![]()
![]()
Tu as un second BAJA, tu est vraiment un grand passionné (PS idiot: tu as eu un traumatisme étant petit? HPI ta drogué, hypnotisé???![]()
)
Alors la grande question sérieuse qui me turlupine, à quand le BAJA 5T??
Bonne soirée....
lagon a écrit :il me dit quelque chose ce baja !![]()
tu as fais une sacré bonne affaire la ! il est nikel ce baja !
si je me souvien bien du sujet du race savage, il en a des motos d'hommehatchcock a écrit :magnifique ton baja rico,
par contre,quand est ce que tu t'achètes une moto d'homme?
Salut,ben006 a écrit :si je me souvien bien du sujet du race savage, il en a des motos d'hommehatchcock a écrit :magnifique ton baja rico,
par contre,quand est ce que tu t'achètes une moto d'homme?
sinon il sera orienté vers quel utilisation ce baja ??
à+
Salut,Ultra69 a écrit :Le 990 avec les akra(ligne complète ?) Les baja peuvent se coucher a coter
![]()
Sinon très jolie baja
Salut,eFly a écrit :Salut,
Si u jour je me lance sur la combustion, c'est sur un modèle comme ça...
Quel rêve
flyers6667 a écrit :Le purple anodisé de Rico est quand même plus beau que les autres baja non ???
flyers6667 a écrit :Le purple anodisé de Rico est quand même plus beau que les autres baja non ???
oui exacte le budget sera limité sur ce projet , d'ailleurs l'ensemble moteur réso j'y touche pas , radio et servo pareil je garde , je vend aussi carro et les 4 roues , de quoi compenser l'achat des nouvelles jantes et pneus , plus nouvelle carro , bref deux trois coups de scie et de limes, passage peinture époxy , récupération de mon kit disque avant de ma version Sand , et des 4 amortos IRC , bref opération pratiquement blanche sur les jantes et carro , donc un des projet les moins couteux depuis bien longtemps pour moi .flyers6667 a écrit : Y'a intérêt.
Moi je te dis que tu vas faire un truc qui va bien, et pas cher, enfin dans les cordes quoi.
Pas un truc à wattmil' dollarrrrssssss