ça continu (limite Tom Hangs là) ... .. .
alors, bidouille pour contrer les retournements ... une barre anti wheel, mais pas la grosse de traxxas car elle gene en utilisation saut ... donc on bricole et on obtient ça

Vidéo Test -->
http://www.dailymotion.com/user/PPman/v ... e-bar_auto
puis on se dit que le rustler, même cassé ça roule encore
Vidéo -->
http://www.dailymotion.com/user/PPman/v ... roken_auto
suite à ça ... voila l'état de la bête ... sniffffff, maman j'ai bobo
une révision s'imposée donc avec changement des amortos et mise en place des dernières options .... voila ou j'en suis:

C'est la configu à laquelle je suis arrivé après ces longues et douloureuses séances de crash test ...
Train arrière:

- RPM cache couronne (totalement hermétique)
- RPM support amortos arrière
- RPM triangles arrières
- RPM fusées arrières
- Hexagones alu GoldenHorizon
- Mini wheelie bar (base traxxas)

- Camber link option traxxas
- Noix de diff feraille option traxxas
- Amortos option alu traxxas (big bore)
- Bouchons amortos alu option traxxas (big bore)
- Tiges amortos titane option traxxas
Train avant:

- RPM support amortos avant
- RPM triangles avants
- RPM casters blocs
- RPM fusées avants
- Camber link option traxxas
- Hexagones alu GoldenHorizon
- Amortos alu option traxxas (big bore)
- Bouchons amortos alu option traxxas (big bore)
- Tige amortos titane option traxxas
Répartition des masses :

- ESC à la place du recepteur
- Récepteur au dessus servo direction
- Ralonges bloque baterie option traxxas
Réglages :
- Amortos Avants : Pistons 3 trous ; huile indice 300
- Amortos arrières : Pistons 3 trous ; Huile indice 350
- Différenciel graisse indice 10 000
- Rapports 28/83 ou 25/83 suivant l'humeur ...
J'espère que ce sera mon set-up définitif ... .. . on verra bien
a++