Savage 6x6x6 trial (DEFENDER)

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Rico »

patoch a écrit : j'adore ces jantes ! elles sont montées sur des hexagones de combien 17 mm ???
c'est des series 40 ?
Salut,

alors ont a déja oublié l'original :mdr: regarde bien les jantes elle ne te dise rien :?: ;)

Rico

Image
ImageImage
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par mini_rider67 »

Salut
Je me permais de répondre la place de sager pour les jentes!
Se son des maximizer 1/2 offset avec héxa de 17mm et se son des tailles standart. (se sont les mème que rico sur son 6x6x6)
Voila
a+
édite : rico est plus rapide que moi
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par patoch »

Rico a écrit : Salut,

alors ont a déja oublié l'original :mdr: regarde bien les jantes elle ne te dise rien :?: ;)

Rico
:oops: :oops: :oops:
oupssssssssssss

j'ai pas oubliai mais je voulais savoir les cotes rapidement pour mon 8x8x8 !
mais mini riders a répondu mais je veux des séries 40 !
donc . . . . dommage :mdr:
mini_rider67 a écrit :Salut
Je me permais de répondre la place de sager pour les jentes!
Se son des maximizer 1/2 offset avec héxa de 17mm et se son des tailles standart. (se sont les mème que rico sur son 6x6x6)
Voila
a+
édite : rico est plus rapide que moi
merci ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Rico »

patoch a écrit : :oops: :oops: :oops:
oupssssssssssss
j'ai pas oubliai mais je voulais savoir les cotes rapidement pour mon 8x8x8 !
mais mini riders a répondu mais je veux des séries 40 !
donc . . . . dommage :mdr:
Hello encore moi :mdr: oui pas des série 40 , mais pourquoi :?: ,il n'existe pas de pneus en série 40 chez HPI et vue que nos deux machines sont équipées de pneus HPI , GT et GT2 ;) , quand a ton 8X8 ou 8X8X8 bash réfléchit encore quand a installer des séries 40 ou pas car vue la surface de contact au sol , le poids et le tout X8 tu risque de perdre beaucoup niveau rendement surtout qu'in sera équipé d'un seul moteur et qu'avec plus de 9kg environ tu risque d'être déçus et ton embrayage va fumer directe , surtout que tu est habitué au top du top avec ton 6X6 Twin et que je ne vois pas comment faire mieux maintenant si 8X8 26cc :mdr: , alors je me trompe peut-être mais a étudier vraiment de pret car l'investissement va être très lourd :shock: , voila dsl pour le HS Stéphane ;)

Rico
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par patoch »

Rico a écrit : tu risque de perdre beaucoup niveau rendement surtout qu'in sera équipé d'un seul moteur et qu'avec plus de 9kg environ tu risque d'être déçus et ton embrayage va fumer directe , surtout que tu est habitué au top du top avec ton 6X6 Twin et que je ne vois pas comment faire mieux maintenant si 8X8 26cc :mdr: , Rico
un seul moteur :?: un seul moteur :?:

tu oublis notre conversation téléphonique :lol: :lol: :lol:
;)
sa va faire malllllllllllllllll

moi aussi dsl pour le HS Stéphane ;)
:twisted:
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Sager »

Salut pas de souci les amis,

Merci à toi Rico et mini_rider67 d'avoir à ma place et oui j'adore ces maximizer elle sont top, moi aussi je voulais les mettre sur le 8X8x8 mais pour une question de poids je me suis orienter sur d'autre ;)
Image
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Duff »

Salut!
Je suis tomber sur ton poste en début de soirée, et je t'avoue qu'après lecture, je suis allé attraper mon 6 roues pour me motiver sur la direction arrière, car tu as eu beaucoup de conseils de la part de PATOCH et RICO.(BIG UP à tout les 2 au passage)... :roll: pile poil le genre de trucs qu'il me fallait. En tout cas belle bête que tu as là.
Bonne continuation à toi.....
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Sager »

Duff a écrit :Salut!
Je suis tomber sur ton poste en début de soirée, et je t'avoue qu'après lecture, je suis allé attraper mon 6 roues pour me motiver sur la direction arrière, car tu as eu beaucoup de conseils de la part de PATOCH et RICO.(BIG UP à tout les 2 au passage)... :roll: pile poil le genre de trucs qu'il me fallait. En tout cas belle bête que tu as là.
Bonne continuation à toi.....
Salut,

Effectivement on se pose pas mal de question lors du montage de la direction arrière et tous les conseils sont les bien venus alors courage à toi.
Image
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par mini_rider67 »

Sager a écrit :Salut pas de souci les amis,

Merci à toi Rico et mini_rider67 d'avoir à ma place et oui j'adore ces maximizer elle sont top, moi aussi je voulais les mettre sur le 8X8x8 mais pour une question de poids je me suis orienter sur d'autre ;)

Effectivement niveau poid maximizer c'est pas se qui se fait de mieu!! Mais après aucun problème de solidité pour moi pour le moment!!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: Savage 6x6x6 trial (DEFENDER)

Message par Sager »

Salut,

Voila aprés plusieurs semaines de réfléxion la carrosserie à donc pus être terminer, le résultat me plait bien. J'avoue qu'il n'est pas trés évidant une telle réalisation, place au photos.

Sager.

Image

Image

Image

Image
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage 6x6x6 trial (DEFENDER)

Message par Rico »

Sager a écrit :Salut,

Voila aprés plusieurs semaines de réfléxion la carrosserie à donc pus être terminer, le résultat me plait bien. J'avoue qu'il n'est pas trés évidant une telle réalisation, place au photos.

Sager.

Image

Image

Image

Image

Salut,

que dire a part que tu :carton , bon j'avais vue en exclu les photos en avant première ;) , en tout cas c'est exactement la vision que j'ai du concept 6X6X6 :cool: bref :adore:

Rico
ImageImage
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Sager »

"Salut,

que dire a part que tu , bon j'avais vue en exclu les photos en avant première , en tout cas c'est exactement la vision que j'ai du concept 6X6X6 bref

Rico"

Salut Eric,

C'est peut être parce j'ai eux un bon proffésseur :lol: :mdr: .

Sager.
Image
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Duff »

Un grand bravo pour ta carro...... :D (Je fait des rimes en plus.... :lol: )
Nickel avec pleins de petits détails..... :klass:
Pour ma part je ne serais pas à ta hauteur, ni à celle des autres.... je vais faire petit joueur avec la mienne, mais bon.....
En tout cas bravo (RE), pour ma part j'aime bien celle-ci, avec ce mélange de rouge et de noir..... :looove: , c'est du plus bel effet.....
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Sager »

Duff a écrit :Un grand bravo pour ta carro...... :D (Je fait des rimes en plus.... :lol: )
Nickel avec pleins de petits détails..... :klass:
Pour ma part je ne serais pas à ta hauteur, ni à celle des autres.... je vais faire petit joueur avec la mienne, mais bon.....
En tout cas bravo (RE), pour ma part j'aime bien celle-ci, avec ce mélange de rouge et de noir..... :looove: , c'est du plus bel effet.....
Salut Duff,

Avec un peut de patience et beaucoup de réflexion tu peut avoir le même résultat voir mieux ;) il est vrai que la découpe des deux carrosseries fait un peut fliper car c'est quand même deux carrosseries :? .

Courage Duff si tu as des question n'hésite pas ;) .

Sager
Image
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Savage 6x6x6 trial (DEFENDER)

Message par mini_rider67 »

Salut
Térrible bravo a toi!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Rico »

Sager a écrit :"Salut,

que dire a part que tu , bon j'avais vue en exclu les photos en avant première , en tout cas c'est exactement la vision que j'ai du concept 6X6X6 bref

Rico"

Salut Eric,

C'est peut être parce j'ai eux un bon proffésseur :lol: :mdr: .

Sager.
Salut,

bon maintenant il faut ce faire une petite réunion 6X6X6 , car en plus de Richard , il y a le Duff pas très loin de quoi faire une photo unique au monde :mdr:

Rico
ImageImage
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: Savage 6x6x6 trial (le montage continue)

Message par Sager »

Salut,

bon maintenant il faut ce faire une petite réunion 6X6X6 , car en plus de Richard , il y a le Duff pas très loin de quoi faire une photo unique au monde :mdr:

Rico.

Trés bonne idée, cela me demande une logistique de transport un peut spécial mais il est vrai que sera une photo encore inexistante.

Mon plaisir serai de pouvoir faire rouler mon 6x6 la ou ma passion pour le modélisme à commencer, entre autre sur une spot un peut hors de commun ;) voila les photos.

Image

Image

Image

Image

Et de plus y rouler avec un 6x6 :D

Sager
Image
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Savage 6x6x6 trial (DEFENDER)

Message par Duff »

Salut!!!
Magnifique ce spot, j'irais bien y mettre mes roues..... :mdr:
A voir si on peut s'organiser, faut que j'ai l'autorisation de madame :roll: , et si on fait ça un weekend ou elle bosse c'est parfait pour moi, et bien sur faut que je finalise mon 6 roues avant........
Bon weekend....
Répondre

Retourner vers « Savage »