Salut,
L’heure de la reprise est arrivée, au passage un grand merci a Ridge60 qui a fait le forcing auprès de l’usineur pour avoir les pièces , donc c’est chose faite avec les barres de direction et support servo en Derlin sont arrivées , dans la foulée j’ai donc repris le projet en mains , formalité pour l’installions des barres , Plug and Play diront nous , par contre un peut fort Boyard pour l’installation de la commande de marche arrière , enfin je suis malgré tout arrivé a mes fins , a ce stade les châssis est complètement assemblé , servo gaz et MA ok , il me reste a réaliser les tirants de roues donc 4 seront sur mesure , et viendra un gros travail pour réaliser le câblage radio , bref c'est reparti.
Rico
Voila les 6 pièces tant attendues
Ça c’est de l’optimisation de l’espace
Montage des ensembles de direction , le gros du travail de mise au point a été fait en amont il y a quelques semaines
La aussi l’espace a été exploité au maximum , le but été vraiment d’avoir une machine très compacte pour un 8 roues
Le servo de MA comme à l’ origine monté tête en bas , trainglerie sur mesure et montage avec un demi châssis démonté , bref MA ok
Une fois le châssis verrouillé installation du boitier radio , ou il faudra vraiment faire très compacte niveau câblage , car non seulement il y a 4 servo à connecter , plus interrupteur , alimentation et petit défit sur ce coup la télémétrie sur la bête , bref ça va être chaud ce post .
Arceau et place m’a permit de tester le roto avec le boitier de servo de direction avant , c’est OK .