Salut!
Après une nuit de sommeil, et après renseignements pris auprès du RC-94, j'ai bien cogité, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante:
Je pense que vue que nous devons nous réunir toute la journée, normalement avec barbecue à midi

, le choix le plus judicieux est le Spot n°3, car le RC-94 est ouvert à partir de 14h le dimanche......
Pour Les électrons libre, ben je peux vous proposer mon chargeur de batteries pour recharger vos accus sur place les gars, il est top, fait tous les types d'accus, il balance

et se branches sur les batteries de voiture......
Je ne veux pas remettre en cause tous vos arguments concernant les risques de sécurités, ou autre, mais je pense que nous sommes tout de même des gens responsables,

, et pour avoir organisés pas mal de trucs illégaux dans ma vie, là je peux vous assurer qu'on risque pas grand choses, faudra pas faire beaucoup de fumés

et il faudra tout ramasser en repartant (une p'tite pensée pour notre planète

).
Après, concernant les accidents, on est jamais à l'abris, le tout c'est de gérer pour que tout se passe bien, et j'ai de la bouteille à ce niveau là!!

(Aïe mes chevilles......)
Voili voilou, de toute manière, je vais quant même allé faire un saut demain sur le site, et trouver un moyen de s'y rendre en voiture........(au moins je serais fixé sur l'accès)
Après faut voir, faire un petit sondage peut être, moi je vais quand même en parler avec mes potes (en tout on est 6) même si je connais déjà leur réponse......
A suivre..........
PS:
MTA4S28 a écrit :personne comme d'hab !
et je pense que moi gamin de 16 pige ce n'est pas "mon rôle" et je parrais moins crédible ...
et je ne pense pas ammener les choses pour préparer la rencontre de la meme maniere que Duff ou autre personne
J'ai pas tout compris là!!! mais fait pas la tête MTA4S28, par contre je comprend un peu l'énervement de Squ@ll à ton égard, parfois je trouve que tu est un peu cassant dans tes remarques et que tu manque de diplomatie, après ça n'engage que moi....
Donc j'attends vos remarques avec impatiente, VITE LE 29 C'EST DANS 11 JOURS........