rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip
C'est sûr c'est un peu moyen, bon je suposse que c'est mieux avec un beau soleil mais bon ... 

-
Yep bof bof :/
d'autres idées ?
d'autres idées ?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
- MTA4S28
il y avait un autre endroit je crois ? mayenne ou je sais plus quoi un peu dans la foret ??
-
- modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4 - Localisation : VAUREAL (95)
RE!!
Bon c'est sur qu'avec du soleil et un vrai photographe, ça passe mieux, mais bon bof quand même.....
Sinon je suis à cour pour les idées, pour la carrière de Sagy c'est mort aussi je croie
Bon c'est sur qu'avec du soleil et un vrai photographe, ça passe mieux, mais bon bof quand même.....
Sinon je suis à cour pour les idées, pour la carrière de Sagy c'est mort aussi je croie

- MTA4S28
moi je prefererai en nature seulement avec les personne du "faux rhum"
avec le barbecue et les saucisse
.... fermer les yeux et imaginer

-
en nature pour faire quoi ??? pour avoir déjà vu des vidéo de rassemblement en pleine nature, ya souvent de la casse à cause de personne qui se rentre dedans. nan sérieusement si on se débrouille bien, je pense que le RC 94 est tentable.MTA4S28 a écrit :moi je prefererai en nature seulement avec les personne du "faux rhum"avec le barbecue et les saucisse
.... fermer les yeux et imaginer
Pour avoir fait ces sorties là je confirmeSqu@LL a écrit :pour avoir déjà vu des vidéo de rassemblement en pleine nature, ya souvent de la casse à cause de personne qui se rentre dedans.

Sérieux j'aime rouler dans la nature mais sur 20 personnes sans sécurité, perso je ne préfère pas vraiment tenter...
Pour ma part je serais plus chaud sur une sortie au RC94 sauf si l'on trouve un très bon terrain autre part qui permet de se faire divers parcours

-
Savage 6x6x6
Salut!!!
Pour de grand terrains, je connais pas mal de coins dans le 95, des champs, mais la plupart du temps c'est tout plat..... Et a part le rubalise rouge et blanc (que je peut avoir à foison) pour faire un tracé j'ai pas d'autres idées......
Bon début de semaine....
Je suis 100% de l'avis de KIKI!!!! La piste du RC94 me tente bien, j'y suis jamais allé encore, par contre elle est ouverte que l'aprés midi, donc pour le barbecue c'est mort à mon avis!!!KiKiMaX a écrit :Pour ma part je serais plus chaud sur une sortie au RC94 sauf si l'on trouve un très bon terrain autre part qui permet de se faire divers parcours
Pour de grand terrains, je connais pas mal de coins dans le 95, des champs, mais la plupart du temps c'est tout plat..... Et a part le rubalise rouge et blanc (que je peut avoir à foison) pour faire un tracé j'ai pas d'autres idées......
Bon début de semaine....
merci pour ton message et je verais avec mon boulot si je peut merci encore
-
il me semblait que ça ouvrait à 10 h, mais je ne suis pas sur. sinon pourquoi pas se trouver un terrain pas trop salle et se faire un circuit. Quitte a travailler dessu une ou deux semaine avant si c'est facilement rejoignable en transport et/ ou voiture (avec aide sur place xD) je suis preneur pour aider, les ampoule ne me font pas peurDuff a écrit :Salut!!!Je suis 100% de l'avis de KIKI!!!! La piste du RC94 me tente bien, j'y suis jamais allé encore, par contre elle est ouverte que l'aprés midi, donc pour le barbecue c'est mort à mon avis!!!KiKiMaX a écrit :Pour ma part je serais plus chaud sur une sortie au RC94 sauf si l'on trouve un très bon terrain autre part qui permet de se faire divers parcours
Bon début de semaine....

-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Salut à tous !
Je vous voulez aller au RC94, je ne m'y oposerais pas, à la limite je pense que ça serait bien que de devoir faire un tracé, des bosses et autres sur un terrain vague, surtout que tout le monde va couper un peu partout sur le circuit, et du sol, on ne voit pas bien loin !
Enfin, je reste ouvert à toutes propositions, et la décision reste collective !
Je vous voulez aller au RC94, je ne m'y oposerais pas, à la limite je pense que ça serait bien que de devoir faire un tracé, des bosses et autres sur un terrain vague, surtout que tout le monde va couper un peu partout sur le circuit, et du sol, on ne voit pas bien loin !

-
Savage 6x6x6
Coucou!!!!
)
Pareil pour moi!!!!!! (transmission de pensésYenyen a écrit :Salut à tous !
Je vous voulez aller au RC94, je ne m'y oposerais pas, à la limite je pense que ça serait bien que de devoir faire un tracé, des bosses et autres sur un terrain vague, surtout que tout le monde va couper un peu partout sur le circuit, et du sol, on ne voit pas bien loin !![]()

- MTA4S28
Allez on se remue la queue les p'tits asticots !
=> tellement peur que se projet tombe à l'eau aussi
Donc la plus part des personne pencherai donc pour faire la rencontre dans un club
à vous donc de voir cela ...
Sinon pour ce qui est des terrains .. Carriere de Sagy ? il y avait aussi un autre lieu dont je ne me souviens plus du nom
?? help ??
ensuite c'est à vous de faire votre choix
et plutot rapidement

Donc la plus part des personne pencherai donc pour faire la rencontre dans un club

à vous donc de voir cela ...
Sinon pour ce qui est des terrains .. Carriere de Sagy ? il y avait aussi un autre lieu dont je ne me souviens plus du nom

ensuite c'est à vous de faire votre choix

-
au pire, il vaut mieu repousser un peu la sortie, quitte à mieux organiser le truc, même si c'est reporté 3 semaine plus tard et que le projet tien debout n'est-ce pas mieux ?MTA4S28 a écrit : ensuite c'est à vous de faire votre choixet plutot rapidement
- MTA4S28
je suis pas pour du tout de décaler la date car apres en avril il y aura les vac + les pont donc reporté a dans 2 moi
On va essayé de resté sur cette date
je suis sur que notre amis Duff a plus d'un tour dans son sac

je suis sur que notre amis Duff a plus d'un tour dans son sac

-
OuaiMTA4S28 a écrit :je suis pas pour du tout de décaler la date car apres en avril il y aura les vac + les pont donc reporté a dans 2 moi![]()
![]()
je suis sur que notre amis Duff a plus d'un tour dans son sac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je pense que le plus simple c'est de faire le point sur ce qu'on à de plausible.

Le problème, c'est qu'on est pas forcement les bienvenu avec nos engins dans des endroits dit "nature" donc l'option circuit c'est l'option, d'une part, une infrastructure pour travailler, recharger etc, et adapter à nos voitures. En plus circuit de trial à sucy pour ceux qui ne font pas de circuit.
Donc voilà, quand on veut organiser quelquechose, on se donne les moyens de le réaliser

Petite gueulante poussée.
Dsl pour avoir pourris l'ambiance mais à mon avis une mise au claire était utile

- MTA4S28
Je comprend parfaitement je vois se soir en rentrant
-
Savage 6x6x6
Coucou!!!!
Bon alors pour le chmili, non le schmoulibl, enfin pour faire avancer le truc(comme dirait l'autre)
, on as donc:
- le RC94, perso j'y ais jamais mis les pieds et ça me tente bien, enfin plus mon 6 pattes pour la piste de trial....
- Pour la carrière de Sagy, apparemment pas assez de place......
- Pour le FLEP, je pense que c'est mort, sauf si quelqu'un est du club, où si quelqu'un connait un gens du club......
- Pour la piste dans le 78 pourquoi pas, mais il faut voir avec nos amis de PRO-SAVAGE, j'ai déjà fait un poste le 06 mars pour expliquer nos mésaventures, mais pas encore de réactions.....
- Pour un terrain à l'arrache, qu'on connait pas encore, il faut que je prenne le temps de poster des photos de google, mais j'ai sous le pied 3 idées de terrains assez vastes (plus grand qu'un terrain de foot, et que je connait pour y avoir fait des teufs, donc accessible en voiture...
)
Voili voilou pour mes impressions, je vous avoue également que en ce moment j'ai pas mal de taf, et que mes prochains week-end jusqu'au 29 mars sont pris.
Bon alors pour le chmili, non le schmoulibl, enfin pour faire avancer le truc(comme dirait l'autre)

- le RC94, perso j'y ais jamais mis les pieds et ça me tente bien, enfin plus mon 6 pattes pour la piste de trial....

- Pour la carrière de Sagy, apparemment pas assez de place......
- Pour le FLEP, je pense que c'est mort, sauf si quelqu'un est du club, où si quelqu'un connait un gens du club......
- Pour la piste dans le 78 pourquoi pas, mais il faut voir avec nos amis de PRO-SAVAGE, j'ai déjà fait un poste le 06 mars pour expliquer nos mésaventures, mais pas encore de réactions.....
- Pour un terrain à l'arrache, qu'on connait pas encore, il faut que je prenne le temps de poster des photos de google, mais j'ai sous le pied 3 idées de terrains assez vastes (plus grand qu'un terrain de foot, et que je connait pour y avoir fait des teufs, donc accessible en voiture...

Voili voilou pour mes impressions, je vous avoue également que en ce moment j'ai pas mal de taf, et que mes prochains week-end jusqu'au 29 mars sont pris.
-
Savage 6x6x6
RE COUCOU!!!!!
Bon alors pour des idées de spot à l'arrache, j'ai celui-ci:

Juste à côté de chez moi, la taille d'un terrain de foot, le plus petit.....
Après j'ai celui là:

Plus reculé dans les champs à côté de la Villeneuve saint Martin (95), terrain tout en longueur, et là on sera tranquille.....
Et enfin celui-ci, que j'ai remarqué hier en allant sur un chantier:

ça se situe juste à côté de la francilienne, à côté de Lagny sur Marne, ya des butes de terre énorme, et à mon avis ya des motos qui tourne sur ce spot, et là niveau place on est servi......
Sur ce, je plie mes gaules et je rentre à ma maison........TSHUSSSSSSS.....................
Bon alors pour des idées de spot à l'arrache, j'ai celui-ci:

Juste à côté de chez moi, la taille d'un terrain de foot, le plus petit.....
Après j'ai celui là:

Plus reculé dans les champs à côté de la Villeneuve saint Martin (95), terrain tout en longueur, et là on sera tranquille.....
Et enfin celui-ci, que j'ai remarqué hier en allant sur un chantier:

ça se situe juste à côté de la francilienne, à côté de Lagny sur Marne, ya des butes de terre énorme, et à mon avis ya des motos qui tourne sur ce spot, et là niveau place on est servi......
Sur ce, je plie mes gaules et je rentre à ma maison........TSHUSSSSSSS.....................