Je souhaite vous présenter un E-Maxx 3905 acheté sur Modelsport.uk (rapide, prix correct, rien a dire). A part quant ils sont en ruptur de stock

Bref il m'a fallu un certain temps pour le faire tourner correctement, et encore je pense ne pas avoir reglé tous mes soucis.
En effet, j'ai vite viré les titans pour un combo brushless Novak 6.5 d'occaz qui avait du morfler, Il marche fort ca rien a dire mais je n'avai pas la marche arriére et impossible de la programmer et 2 jours apres l'install mes EP4600 ont cramé d'un coup, j'ai donc décidé de démonter le controleur pour m'apercevoir que tout le circuit éléctronique etait oxidé et les condensateurs gonflé...
Traitement au WD40 + brosse a dent, et la magie le circuit et revenu comme neuf. Changement des condo, essai et la bof j'ai récup la marche arriere mais c'est aléatoire et j'ai des accoups au ralenti accus froid, à chaud c'est nickel enfin j'ai vidé qu'un jeux de pack à l'heure ou j'écrit a voir...
Au pire j'installerai un systéme neuf car franchement c'est impressionnant quant ca marche !!! Juste a retenir à mon avis le brush est tres sensible a l'humidité donc faites attention si vous possédé un systéme Novak.
Place au photos Maj 07/09/2010 :