mais ne perdons pas espoir, nous trouverons quelquechose

Pas la peine, à mon avis on va se faire dégager en moins d'une heure ...MTA4S28 a écrit :non mais plutot dans la nature les gars !!!!
Et on n'y va a l'improviste et fini les démarches ok ?
HS On :Duff a écrit :Bonsoir!!!
Merci YENYEN!!!
Bon sinon, je suis 100% pour cadre naturel, au moins on est tranquille, et généralement ya pas de bleus, quitte à sortir une pelle pour faire des bosse, je suis pas feignant....
(je peux même en ramener plusieurs....
).
Sinon j'ai peut être une idée pour un autre spot, du cotè de US, dans le 95 (il y a une ancienne piste de RC qui n'a plus servi depuis longtemps, et je connais un gens qui y fait de la moto cross.... j'irais voir ce week'end faire des photos).
Bonne nuit à tous....
Il a l'air effectivement!!!MTA4S28 a écrit :Is so fun this terrain
Merci les mecs de vous déplacer de nouveau !Duff a écrit :Il a l'air effectivement!!!![]()
Par contre la photo date de 2005, donc on aura la surprise ce weekend avec KIKI!!!!!!
Yenyen a écrit :Merci les mecs de vous déplacer de nouveau !Duff a écrit :Il a l'air effectivement!!!![]()
Par contre la photo date de 2005, donc on aura la surprise ce weekend avec KIKI!!!!!!![]()
J'attends avec impatience votre retour !
Oui mais même je trouve ça sympa à vous de faire, n'habitant pas Paris ni sa région, je ne peux pas aller voir les terrains et ça fait plaisir de voir que des gens se dérangent pour le faire !KiKiMaX a écrit :A vrai dire, duff habite à 2min de chez moi et US c'est à 15min maxi
Donc vraiment pas loin