Salut à tous!!!
C'est définitivement mort pour Osny

, j'ai RE eu la mairie, et la seul solution c'est d'être une association, comprenant des gens de la ville, et pour l'option "manifestation sous tutelle du club de bicross" ça oblige le club à avoir une personne toute la journée avec nous (pour des questions de responsabilités civils en cas de pépin, étant donné que le site est censé être "clos").
Je suis vraiment désolé pour le temps perdu (d'ailleurs je me suis un peu emporté au tél

, en leur disant que je passais un peu pour un c.. auprès de vous tous...

, qu'on avait perdu du temps depuis l'envoie du courrier courant février, à cause de leur lenteur vis à vis de la réponse, et qu'ils auraient pues nous prévenir bien assez tôt

, et que c'est toujours comme ça avec les mairies,

qu'il faut pas qu'ils s'étonnent si les jeunes peuvent rien faire dans les villes et que du coup ya des problèmes, on leur donnent pas de moyens, je suis du bâtiments, et pour les chantiers c'est pareil d'ailleurs, que ce soit pour des décisions à prendre, ou pour le règlement des factures, c'est des mous du G.... dans les mairies..

...façon moins j'en fait, moins ya de soucis et mieux je me porte

).
Bref, ça me fout les boules.
Donc voilà, mal grès toutes ma bonne volonté, c'est mort, j'ai plus d'idées....(gros soupir!!!), il me reste plus que mes 2 bras, une voiture pour le transport, et mes 2 savages..... (de toutes façon dès le retour des beaux jours, j'irais passer une journée sur le terrain, histoire de bien faire du bruit

et faire chier les voisins, même si c'est pas de leur fautes......).
Le Duff il a les boules, et avec leurs histoires d'administrations et de droits, faut pas s'étonner que la france elle avance pas.....