Salut
Donc je reprends toute mes machines pendant ces 2 prochaines semaines
Donc pour le LRM:
J'avais annoncé la V2: Il s'agissait d'un changement de moteur + empattement plus long + diff central.
Le moteur S7 W1 avec tirette (kit de chez UE). Le moteur ne passe pas sur un support moteur d'origine il faut donc un new era:

Support moteur encore en stock chez newera, y'a aucun problème pour le trouvé ni même l'acheter.
Ensuite pour ceux qui connaissent, vous pouvez voir que la tirette va taper dans le bulk(cellule) arrière.
Une seul solution, rallonger le châssis.
C'est là que j'avais pas mal de soucis:
Voulant garder mon châssis (predator) je devais acheté un monoblock de chez UE:

Le problème c'est que UE ne produisait plus rien...
Suite à des problèmes de réplique de pièce vendu sur Ebay, UE reproduit quelques une de ses pièces dont le monoblock
Mais après un autre problème, les commandes chez UE c'est très chia...
Mais une âme charitable m'a gentiment proposé de me l'acheter et de me l'envoyer en France
Donc problème résolue. Je devrais l'avoir en fin de semaine prochaine...
Donc j'aurais un MT typé course avec l'empattement d'un truggy mais les masses beaucoup plus sur l'avant que n'importe quel MT. Avec un moteur vraiment pas mal
Je pense terminer de nettoyer toutes les pièces et tout réviser cette semaine, pour faire un montage propre
A+