Au debut, la taille des roues choque un peu mais finalement sa va très bien je trouve!

Et la carro tres belle!
@+ Xelamalawi
mercixelamalawi a écrit :Tres reussi ce Mta4!
Au debut, la taille des roues choque un peu mais finalement sa va très bien je trouve!
Et la carro tres belle!
@+ Xelamalawi
Bin la motivation est revenu (je crois que c'est les révisions qui m'ont motéivés) donc ça avance bien ^^Yenyen a écrit :Salut Squall !
Oh mais dis-donc tu as sacrément bossé pendant les vacs !![]()
C'est cool tout ça, le petit monstre évolue jour après jour !
fabsavage a écrit :Hello !
Tient j'ai déjà vu ces pièces quelque partC'est pas mal du tout ta carro
Et en plus tu me piques presque mon idée...
En tout cas ton MTA4 est vraiment beau, d'habitude je trouve ça mochemais la il a un bon style ! et puis pour l'avoir déjà vu rouler dans une version antérieur c'était pas mal du tout, alors la ça doit décoiffer
![]()
Vivement une future bourre
Fab
nitrous a écrit :et plouf!![]()
joli ta carro, vraiment! les roues font petite par contre.
Hum c'est pour moi ça? Sinon là elles sont montées sur une autre machine spécial bashSqu@LL a écrit : (et ca va c'est pas des panther xD)
merciKiKiMaX a écrit :Salut
Magnifique Squall![]()
La carro est sobre mais superbe, très bon choix de couleur.
Pour les roues je trouve que c'est sympa moi![]()
Hum c'est pour moi ça? Sinon là elles sont montées sur une autre machine spécial bashSqu@LL a écrit : (et ca va c'est pas des panther xD)
salut,Squ@LL a écrit :Salut,
merciPas de problème mais les savages je les manges
(surtout celui du papa
) Donc je pense que ça ne sera pas trop différent
(enfin toujours pareil si je perds je vais me faire huer).
Mais j'ai la solution : Une petite fusée atomique avec un BL aux fesses![]()
A+
A l'ocass, on sera nombreux pour te le faire !Duff a écrit :si mon carbu est bien réglé....![]()
j'espere qu'il demerra mieu que la derniere fois a nantesSqu@LL a écrit :Mais j'ai la solution : Une petite fusée atomique avec un BL aux fesses![]()
A+
je crois que la le problème sera plutot de l'arrêternitrous a écrit :j'espere qu'il demerra mieu que la derniere fois a nantesSqu@LL a écrit :Mais j'ai la solution : Une petite fusée atomique avec un BL aux fesses![]()
A+![]()
Un mûr ? Un lac ?Squ@LL a écrit :je crois que la le problème sera plutot de l'arrêter
Mais quel enfoiré celui-là !Squ@LL a écrit :Un mur (il passe au travers trop de puissance)
Un lac (aquaplaning)
reste juste un mta full alu de Yenyen, par contre vla la tronche du mta apres
Mon coeur est déjà prisYenyen a écrit :Mais quel enfoiré celui-là !Squ@LL a écrit :Un mur (il passe au travers trop de puissance)
Un lac (aquaplaning)
reste juste un mta full alu de Yenyen, par contre vla la tronche du mta apres![]()
Atends je te corrige =>
Un mûr : Le bazar crame son accu de réception avant d'arriver dessus !
Un Lac : Il cale avant d'arriver dessus
Le full Alu à YenYen : Faut le ratraper déjà !![]()
Squall, je t'aime tu le sais !
non je suis pas du même bord que toi moi -->Yenyen a écrit :Kiki m'a devancé ?Squ@LL a écrit :Mon coeur est déjà pris![]()