Salut salut!!!!!
Je suis assez d'accord avec S50-60, que ce soit le dimanche ou le samedi, je serais de la partie, après il faut voir les disponibilités des terrains, je suis sur à 100% qu'on peu organiser un rassemblement sur la piste de bicross, le seul HIC, c'est pour le samedi après midi, et ça serait bien de faire preuve de souplesse au niveau de la date je pense, si on peu avoir le terrain le dimanche pourquoi pas, moi je suis pour, même si ma moitié me fera la tête, ça pourrais être bien de faire ça là bas......
Après si on reste bloqué sur le samedi, pour l'instant on a la carrières de sagy ou on pourra bien s'amuser aussi.....
De toute manière je vais voir pour forcer un peu, mais sans brusquer les gens, pour voir si ils ne pourraient pas de manière exceptionnel faire leur entrainement le dimanche...
Après on est pas chez nous, et le club de bicross a la priorité sur le spot....
Pour le barbecue ça court

, je suis un vrai ventre à patte, après je pense qu'on peu faire une liste avec le glou et le miam, et mettre le nom des gens qui peuvent ramener tel ou tel choses, en fonction de leurs moyens.....
Voilà le fond de ma pensée, et je reste ouvert à toutes proposition ou idées à soumettre lors du rendez-vous de mercredi........
Bonne journée a tous.....