Salut tous le monde!!!!!!
Bon pour les rayures sur le chemin a Sagy, j'y suis retourné hier et j'ai pas frotté une seule foi, a par les grande herbes sous la voiture, apparemment, je vous ai un peu inquiétés à ce niveau, désolé

, c'est un chemin de champs qui longe un bois, on se gare dans le champs au dessus, on peu resté sur place, mais ya pas de bosse, ou sinon il faut sortir pelles et pioches, ou on peu faire le tour d'un bosquet, et descendre dans la carrière, là ou squ@ll à fait sa video.....
D'ailleurs dans ce coin, dans le bois qui surplombe la carrière, juste à coté de l'endroit ou on peu garer les voitures, ya un terrain TT fait a l'arrache, ou les "chasseurs du coin", des gens sympas, font du Buggy 1/8 pendant les beaux jours.
Pour tous ça, si KIKIMAX tu lis ces ligne, j'aimerais bien faire un repérage et avoir ton avis.....
Pour le terrain de bicross d'OSNY, il n'y a pas d'entrainements en ce moment, mais je reste au taqué et jvous tient au courant des avancées.... (et puis, "Penser aux familles qui veulent être tranquille, et là 15 MT qui gueule dans tout les sens." si on a l'autorisation on sen fout......

).
Et sinon j'ai une idée pour un terrain d'environ 1000m², au bord de l'oise, à Neuville sur oise, et ya un parking a coté (faut que je trouve un moyen de vous mettre les vues de gooleheart)
Voila voila, bonne journée.....