Probleme Différentiel arrière.
Probleme Différentiel arrière.
Salut !
Je viens de remonter mon savage 3.5 en ayant remplacé les satellites du différentiel arrière qui avaient morflé . . .
Cette après-midi J'ai fait un run dans la neige et après 3 plein mon savage est repassé en Traction J'ai compris que c'etais toujours le même problème mais je n'ai pas encore démonter la machine pour constater . Pourriez vous me dire quels pourraient être les causes de cet incident.
Merci d'avance.
Edit: Possibilité de bloqué le différentiel arrière pour jouer même si les satellites sont cassés.
Et l'accès au différentiel est pareil que pour le savage X, j'ai vu cela sur le site hpi, ca me faciliterais la tâche ^^
Je viens de remonter mon savage 3.5 en ayant remplacé les satellites du différentiel arrière qui avaient morflé . . .
Cette après-midi J'ai fait un run dans la neige et après 3 plein mon savage est repassé en Traction J'ai compris que c'etais toujours le même problème mais je n'ai pas encore démonter la machine pour constater . Pourriez vous me dire quels pourraient être les causes de cet incident.
Merci d'avance.
Edit: Possibilité de bloqué le différentiel arrière pour jouer même si les satellites sont cassés.
Et l'accès au différentiel est pareil que pour le savage X, j'ai vu cela sur le site hpi, ca me faciliterais la tâche ^^
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Re: Probleme Différentiel arrière.
Faudrait vérifier l'état des guides des axes de satellites, càd les gorges dans le corps du diff. Surtout si c'est un corps en plastoc. Ca m'est arrivé une fois de retrouver l'axe en travers dans le diff !! Les corps de diff HPI en alu, bien plus fiable, coûtent à peine plus cher que ceux d'origine en plastoc.
Et si ton Sav n'en est pas déjà équipé : passer à 4 satellites au lieu de 2 d'origine (option HPI). Ca permet de répartir la puissance sur 4 satellites au lieu de 2 et donc ça limite l'usure.
Et si ton Sav n'en est pas déjà équipé : passer à 4 satellites au lieu de 2 d'origine (option HPI). Ca permet de répartir la puissance sur 4 satellites au lieu de 2 et donc ça limite l'usure.
Re: Probleme Différentiel arrière.
ou sinon tu as éclaté ton pignon d'attaque (fréquent sur savage)
Re: Probleme Différentiel arrière.
Bah oué, demain je vais le démonter pour voir ce qu'il c'est passer ... et j'avais déjà 4 satellites.
Vous savez pas si il y a moyen de retirer le différentiel comme sur le savage X ? Voir animation bas de page
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 68&lang=fr
Merci
Vous savez pas si il y a moyen de retirer le différentiel comme sur le savage X ? Voir animation bas de page
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 68&lang=fr
Merci
Re: Probleme Différentiel arrière.
bah si, en mettant le bulk du savage x
Re: Probleme Différentiel arrière.
ok mais en l'occurrence j'ai toujours celui du 3.5 ...
Re: Probleme Différentiel arrière.
je sais, si tu veux demoter tes diff comme sur le savage x, il te faut obligatoirement un bulk de savage x
Re: Probleme Différentiel arrière.
mwai, aller, c'est partit pour un démontage arrière de mon savage
Ps: Quelqun a une astuce pour mettre en place les soufflets pour protèger des cardan ,j'en ai acheter mais pas facile à mettre ... Avec colle ?
Ps: Quelqun a une astuce pour mettre en place les soufflets pour protèger des cardan ,j'en ai acheter mais pas facile à mettre ... Avec colle ?
Re: Probleme Différentiel arrière.
Ok, enfet c'est l'emplacement des axes du carter qui on souffert ...
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Re: Probleme Différentiel arrière.
Quitte à changer passe à l'alu ! Comme je te le disais le carter alu de chez HPi est à peine plus cher que le plastoc. je crois que je l'ai payé +/-16 Eur au lieu de 14 pour le plastoc (chez un détaillant français)
Bon remontage
Bon remontage
Re: Probleme Différentiel arrière.
Oui en effet mais je me demande pas si je vais pas passer au différentiel renforcé de savage X , il est a 40 €
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Re: Probleme Différentiel arrière.
Sinon passe aux diffs de genesis ou de matrix arena
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Re: Probleme Différentiel arrière.
Coucou!!!!
Carter de diff alu obligatoire, et après tu peux aussi renforcer l'ensemble couronne et pignon d'attaque davec ceux du MADFORCE, là: http://pagesperso-orange.fr/crazysavage ... -diffs.htm......
C'est ce que j'ai monté après avoir N...é mon premier diff arrière, et depuis, plus de 15L de passé, et plus de soucis au niveau du diff.......
A pluche....
Carter de diff alu obligatoire, et après tu peux aussi renforcer l'ensemble couronne et pignon d'attaque davec ceux du MADFORCE, là: http://pagesperso-orange.fr/crazysavage ... -diffs.htm......
C'est ce que j'ai monté après avoir N...é mon premier diff arrière, et depuis, plus de 15L de passé, et plus de soucis au niveau du diff.......
A pluche....