Merci pour tous vos commentaires, je vias essayer de répondre aux différentes questions.
- Pour l'accu, j'attend mon cut off pour passer en lipo, j ene pourrai pas le diviser mais il fait dèja 40 gramme de moins.
- Pour l'électronique exposé c'est vrai mais comme mon utilisation sera très soft avec jamais de terre mouillée ou d'eau, les risques seront faibles. de plus, le poids de l'engin étant ridicule, on a l'impression que les chocs sont très faibles sur ce type d'engin.
- Pour le ressort, je ne suis pas sur de comprendre ce qu'est le torque twist, si quelqu'un veut bien me l'expliquer, je lui en serais reconnaissant.
- Pour le porte servo supplémentaire, sur
www.rccrawler.com, il y de nombreux post sur le mrc et certains sont passés en 4 roues directives.
- Pour la transmission à l'envers, le mrc a l'air fais pour fonctionner dans les deux sens. Je n'ai pas l'impression que cette inversion puisse entrainer une dégration de la transmission, on verra bien.
C'est une voiture rigolotte mais je ne pense pas investir d'argent dedans. J'améliorerai ma conduite plutot que la machine
Efly, j'avais déja bien parcouru ton post, il est d'ailleurs à 80% responsable de mon achat

Si tu cherches toujorus un lipo, j'ai un Dinamyte 1900Mah encore sous emballage, j'en avais pris deux mais un seul me suffit finalement.
J'avais encore deux questions :
- Qu'apporte les 4 link au lieu des 3link
- Qu'apporte le fait de plier les liens inférieurs à 30 degré comme beaucoup le font ?
MErci pour toutes vos réponses.
++
Forg.