Rappelez-vous il y à peine 3 jours
![Mr. Green :mdr:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://img222.imageshack.us/img222/5554/1006582bf0.jpg)
Et voila après plus de 12 heures de travail, avec un démontage complet jusqu'à la moindre visse , et remplacement des graisses et huiles , donc changement du boitier radio par celui d’un X , nouveau servo de direction et gaz , calle de 10 mm dans les 10 amortisseurs , nouveau réservoir , un petit coup de miror sur le châssis , me reste plus qu’a trouver un réso pour terminer le remontage
![Image](http://img101.imageshack.us/img101/8171/1006623ac1.jpg)
![Image](http://img515.imageshack.us/img515/3527/1006624ay0.jpg)
Fini le réservoir miss vega de 180cc , et une petite heure d’adaptation après le 160 cc de Savage fait sont retour avec un positionnement très bas , améliorent le centre de gravité et chargera un peut plus le train arrière , et combiné au nouveau calage des amortisseurs améliora encore un peut plus la tenue route de cette machine , qui reste déjà de haut niveau .
Rico
![Image](http://img101.imageshack.us/img101/5651/1006625wq5.jpg)