au pire il doit y avoir moyen de trouver chemise piston pour l'OS18. on se tient au jus...
Il est bien mais je bride vraiment le moteur, c'est un pot de 2.1 je croislesk8teurdu68 a écrit :Pour ton échappement pourquoi ne pas garde celui que tu as ? Il n'est pas mal non?
A la base c'est en thermique les LRMSqu@LL a écrit :et pourquoi pas un lrm bl![]()
Là c'est mon LRM, le SM tu le verra dans très peu de tempsSqu@LL a écrit :non sérieux garde garde, je veu voir au moins tourner une foi le SM ^^
Oui je pense aussi, niveau puissance je pense que la base est parfaite.nitrous a écrit :ça vas tenir
je suis presser de voir ta boite une fini modifié.
Une bombe non pas vraiment sinon j'aurais monté le nova mais ça sert à rienlesk8teurdu68 a écrit :Ahhh t'a enfin décidé de le tranformer en bombe sur roue ton monstre![]()
par contre monte lui aussi la bonne ligne qui vas bien tant qu'a faire
Yenyen a écrit :Kiki, fidèle à toi même !![]()
Quelle superbe machine ...
Merci YenyenYenyen a écrit :Kiki, fidèle à toi même !![]()
soyann a écrit : a quand les photos de la bête...... mais cette fois-ci toute cassé?
et un p'tit poteau sur la piste? allééééééKiKiMaX a écrit :Merci YenyenYenyen a écrit :Kiki, fidèle à toi même !![]()
J'ai oublie de préciser que ce n'est pas mon maxx en photo. Mais il va y ressembler
soyann a écrit : a quand les photos de la bête...... mais cette fois-ci toute cassé?Je pense que sa sera jamais vue que je roule que sur piste avec celui là
![]()
Par contre j'ai mon buggy et truggy qui sont cassés si tu veux