probleme de démarage
-
probleme de démarage
bonjour a tous.
j'ai acheté d'occaz un savage 25 ss hier.
Ce matin, je le sors, je fais le plein, je met le chauffe bougie, je tire la tirette, il demarre. Mais quand je tire le chauffe bougie et que j'accelère il cale.
comment faire pour ne plus caler?
merci
j'ai acheté d'occaz un savage 25 ss hier.
Ce matin, je le sors, je fais le plein, je met le chauffe bougie, je tire la tirette, il demarre. Mais quand je tire le chauffe bougie et que j'accelère il cale.
comment faire pour ne plus caler?
merci
-
- modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4 - Localisation : VAUREAL (95)
Re: probleme de démarage
Bonjour!
Si ça peu t'aider, j'ai eu ce problème une foi, et c'était à cause de la bougie qui était un peu vieille, je l'ai changé, et problème disparue...
Si ça peu t'aider, j'ai eu ce problème une foi, et c'était à cause de la bougie qui était un peu vieille, je l'ai changé, et problème disparue...
-
salut,Duff a écrit :Bonjour!
sa peut-etre ça mais sa peut aussi etre parce qu'il n'a apparement pas lu la charte et qu'il ne s'est pas présenté ....
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
-
ok merci mais en fait c'etait a parce que je ne le laissait pas chauffait assez longtemps et que les roues touchaient le sol mais merci quand meme. 

-
salut,
tu sait qu'il est OBLIGATOIRE de se PRéSENTER et de LIRE la CHARTE ????
@++
tu sait qu'il est OBLIGATOIRE de se PRéSENTER et de LIRE la CHARTE ????
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]